Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : lefavril911
Message original : ymmv
Message original : Pam17
Mise à jour 44 effectuée ce matin :o:o:o


Il me reste tout le week-end pour le tester :D:thumbup:;)
La version 44 n'a duré qu'une journée chez moi...
Hier AR Paris-Rennes : aller en 44, retour en version 47, conforme aux exigences du gouvernement :(
tu as eu du courage hier
Un peu crevé à l'arrivée à Châtillon au retour... :)
Le réveil a été dur aussi après le dîner IDF :D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Savez vous combien de temps Coyotte garde les informations concernant nos déplacement sur leurs serveurs ? :)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : Bambi
Savez vous combien de temps Coyote garde les informations concernant nos déplacement sur leurs serveurs ? :)
Question posée ici il y a bien longtemps. Le mieux est de la poser directement à Coyote.
Parce que si ce ne sont pas des preuves recevables, ça peut servir pour un faisceau de présomptions, j'imagine.
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : Faust.H
Message original : JLV911

Désolé, l'ami, pas du tout d'accord... je viens de le vérifier, Permis de Conduire à la main :D:D la semaine dernière.

...il y a peut-être mieux, je ne sais pas. Mais dire que çà ne marche pas est une contre-vérité flagrante.

Sans méchanceté, mais avec force et conviction basées sur des faits .
Je suis entièrement d'accord avec toi...:thumbup:

D'ailleurs Coyote ne met pas un calibre sur la tete des gens pour leur faire payer, si tu trouves que c'est une "saloperie" , tu le vends...:)
Et bonne chance pour ton permis......:P
Je me suis mal exprimé... "permis de conduire à la main" était une image, en fait, je voulais dire que j'ai évité trois "situations d'urgence" (il vaut mieux parler politiquement correct) grâce à mon "aide à la conduite prudente":D:D:D:D

Douze points au moment où j'écris, merci Saint Ferdinand et Saint Coyote !!!
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Ca y est, j'ai eu droit à la mise à jour samedi matin. Bon, c'est un peu moins précis qu'avant, mais l'essentiel est préservé.

Sur l'A43 hier vers 17h, il y avait bien une "zone à risque" de signalée (des jumelles au-dessus d'un pont...), alors qu'il faisait déjà quasiment nuit.
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Toujours rien pour moi....
Et nationale 1 toujours à 110 coyote alors que 90 depuis plus de 6 mois !
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : exo7000
Toujours rien pour moi....
Et nationale 1 toujours à 110 coyote alors que 90 depuis plus de 6 mois !





c'est un vieux modèle .....:D.......de classic:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Le retour du rallye du var, 2 jumelles signalées et présentes, merci coyote.;) J'ai signalé la sub en face pour les poteaux.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Bambi
Savez vous combien de temps Coyote garde les informations concernant nos déplacement sur leurs serveurs ? :)
Le déplacement de l'appareil, pas de toi...
A mon avis, ad etrenam, car, rien ne s'efface jamais sur un DD, à moins de le jeter physiquement... ;)
Ensuite, facilement retrouvable, je pense trois mois. Monnayable.... autant que ça rapporte.


[Édite le 28-11-2011 par hermios]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
...j'aime bien les petits messages "faites vérifier vos pneus"..."contrôle technique"...."2heures la pause.."...:cool:
ah...oui....sécurité oblige.....nouvelle mission du Coyote...:D
Répondre
1682 messages • Page 73 sur 169