Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : kymenoulos
Message original : FJwilliams
Tu m'as l'air bien excité Cyril ;)

Tu m'as l'air de te sentir le seul concerné par mes mots... je comprends pas pourquoi...

Visiblement c'est pas evident de communiquer sur un forum... ;)

Bonne recherche parmis toutes ces bouzes... :exclamation:
Salut fj,:thumbup:
dans toutes celles présentées, il n'ya pas QUE "des bouzes"!!!
Mais c'est vrai qu'elles ont dépassées le seuil psychologique des 40 KE pour les 3.3:(
Bonnes chances et patience pour les futurs acheteurs ça va se concrétiser cyrillon :thumbup:la recherche fait partie du plaisir !!!!
A+

[Édite le 26-11-2011 par kymenoulos]
Je ne les mets pas dans le même panier, de plus ce serai quand même m'avancer puisque je cherche pas et je ne me suis pas penché dessus... Mais beaucoup d'entre elles font pas très clean...

Après perso j'ai la mienne depuis 2008 et je l'avais déjà payée 40 à l'époque... alors je sais pas si le vendeur était en avance sur la tendance :D, mais celà dit je ne le regrette pas...

Par contre je ne cherchais pas forcément une Porsche à cette époque, je l'ai achetée plus par coup de coeur que dans une recherche frénétique de LA 965 ;)

Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Message original : FJwilliams
Message original : kymenoulos
Message original : FJwilliams
Tu m'as l'air bien excité Cyril ;)

Tu m'as l'air de te sentir le seul concerné par mes mots... je comprends pas pourquoi...

Visiblement c'est pas evident de communiquer sur un forum... ;)

Bonne recherche parmis toutes ces bouzes... :exclamation:
Salut fj,:thumbup:
dans toutes celles présentées, il n'ya pas QUE "des bouzes"!!!
Mais c'est vrai qu'elles ont dépassées le seuil psychologique des 40 KE pour les 3.3:(
Bonnes chances et patience pour les futurs acheteurs ça va se concrétiser cyrillon :thumbup:la recherche fait partie du plaisir !!!!
A+

[Édite le 26-11-2011 par kymenoulos]
Je ne les mets pas dans le même panier, de plus ce serai quand même m'avancer puisque je cherche pas et je ne me suis pas penché dessus... Mais beaucoup d'entre elles font pas très clean...

Après perso j'ai la mienne depuis 2008 et je l'avais déjà payée 40 à l'époque... alors je sais pas si le vendeur était en avance sur la tendance :D, mais celà dit je ne le regrette pas...

Par contre je ne cherchais pas forcément une Porsche à cette époque, je l'ai achetée plus par coup de coeur que dans une recherche frénétique de LA 965 ;)


J'ai vendu aussi la mienne fin 2007 pour le meme prix,sans passer d'annonce ,avec en plus plusieurs offres ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
salut les turballeux,
encore une fois le beau (et plus forcement le très beau) se negocie déja au dessus de la barre des 40...alors le très beau........
mais le moyen ne part pas forcement entre 35 et 40.....
On appele cela le marché.
A+
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:DC'est la lente montée dans l'escalier derrière la dame....:exclamation::exclamation::D:D
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
allez une petite contribution pour revenir à l'objet du post :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 71099.html

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Je me demande si ce n'est pas celle d'un gars qui est venu un temps sur le forum... et qui avait acheter cette auto chez Londeix sur le bassin...

Elle semble correcte celle là, elle est française visiblement, reste à voir si elle a un passé clair...

Bon qui va la voir ???:D:D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
toi:D:D:D
c'est vrai que sur photo elle a l'air correcte, maintenant à voir en vrai, en tout cas le prix n'est pas déconnant;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : romaric59
toi:D:D:D
c'est vrai que sur photo elle a l'air correcte, maintenant à voir en vrai, en tout cas le prix n'est pas déconnant;)
Euh je veux bien aller la voir avec un futur acheteur sérieux, mais seul, je suis pas du genre à aller faire chier un gars ou un pro encore pire pour rien.. ;)
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : romaric59
toi:D:D:D
c'est vrai que sur photo elle a l'air correcte, maintenant à voir en vrai, en tout cas le prix n'est pas déconnant;)
Euh je veux bien aller la voir avec un futur acheteur sérieux, mais seul, je suis pas du genre à aller faire chier un gars ou un pro encore pire pour rien.. ;)
Bien sur ;):thumbup:
Répondre
12831 messages • Page 44 sur 1284