Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : xavier74
Message original : thierry1962
Bien qu'étant référencé chez porsche Annecy (achat accessoires et consommables) je ne vois rien venir alors "j'ose, manant que je suis un email"....
Vous jugerez de la prise en compte, probablement dûe à une fausse manip du destinataire :

De : Jerome Bonifacio Porsche Annecy <commercial.annecy@garage-du-mont-blanc.com>
Objet : RE: A l'attention de Monsieur Jérôme BONIFACIO
Date : 24 novembre 2011 17:10:02 HNEC
À : Thierry Meurice
Ci-joint coordonnées d'un client pour demande d'invitation
Ce client a acheté une 996 cab en Italie alrs que je le uivais, il est venu
au laquais notamment.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais on n'est pas obligé de l'inviter?

Jérôme BONIFACIO
Conseiller commercial

Centre Porsche Annecy
Tél.04 50 57 89 38
Fax.04 50 57 89 39
Port.06 74 44 20 82
E-mail. commercial.annecy@garage-du-mont-blanc.com


-----Message d'origine-----
De : Thierry Meurice [mailto:thierry.meurice@sfr.fr]
Envoyé : jeudi 24 novembre 2011 16:36
À : Jerome Bonifacio Porsche Annecy
Objet : Re: A l'attention de Monsieur Jérôme BONIFACIO

Bonsoir Monsieur Bonifacio,

Pourriez vous me tenir au courant de la journée de présentation de la
nouvelle 991 s'il vous plait?
par avance merci
Bien cordialement
Thierry Meurice

Donc je pense que mes entretiens ne seront pas effectués sur Annecy.
Hello,

Petit retour sur mon expérience auprès du CP d'Annecy, il y a peu de temps....début octobre je laisse ma voiture pour quelques menus travaux de carrosserie (pare-choc arrière à repeindre suite à un goyo qui me l'avait abîmé sur un parking). Jusque la pas de problème sauf qu'ils m'annoncent au début qu'ils pouvaient me filer un véhicule de remplacement (une Mitsubishi Colt....la bonne blague!! je suis ironique, je me gausse !) et au final ils n'en avaient plus de dispo...donc il a fallu se réorganiser en conséquence...super!!
Sinon les travaux sont correctement effectués.

Mais je leur avais demandé en plus de bien me nettoyer l'extérieur (pas simple karcher mais avec du joli produit et polishé) + entretien des cuirs: je leur ai demandé 4 fois et au final quand je suis venu récupérer la voiture ce n'étais pas fait.
Par contre pour me facturer une essai et divers stupidité (le montant de la facture je m'en fiche, c'était 150eur je crois, mais plus le fait de facture tout et n'importe quoi!).
Bref, je leur ai écris un courrier (pourtant c'est pas le genre de la maison) et en retour, un mois après...tout était normal et le service rendu de qualité irréprochable!

Bref, je n'y met plus les pieds sauf quand mon assurance m'y oblige! Je préfère 100 fois le CP de Genève où là au moins le services est 4 étoiles et conforme au standing de la marque!
Voilà!

++

Xavier
merci pour ce retour Xavier.
suite à leur réponse "involontaire" et encore plus après son silence, je ne ferai pas mes entretiens chez eux.
ils ont mal joué : la 996 4S cabrio c'est un premier achat "pour voir" même si je pouvais me payer une 997 cabrio neuve mais pas raisonnable du tout avec la 991 qui pointe son nez.
Si je me décide un jour à basculer en 991 cabrio, ce ne sera pas chez eux.

[Édite le 25-11-2011 par thierry1962]
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : thierry1962
Message original : nicola38
Message original : thierry1962
OUI la boulette... j'ai même balancé à Stuttgart... le commercial est digne de travailler chez LADA !
Ah oui, en effet belle boulette :o

Et suite à son erreur, il t'as répondu quelque chose?
Même pas courageux, il fait le mort maintenant.... Moi j'ai eu un accusé de réception par la personne à qui je l'ai envoyé à Stuttgart (dans la langue de Goethe, ça aide) et elle a transmis aux personnes intéressées... à suivre
ce n'est pas dans mon habitude d'être "saignant" mais là c'était un peu trop "bas de gamme"!

[Édite le 25-11-2011 par thierry1962]
je relance pour ceux qui me demandent comment être devenu "persona non grata" au CP d'Annecy...
Il suffit de rechercher une Porsche d'occasion, de ne pas la trouver au CP et de l'acheter ailleurs...
Et donc ainsi on n'est pas "obliger d'être invité"....
En fait ils veulent vendre mais pas entretenir, je suppose.
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Petite question : l'invit' est pour deux personnes. Si on vient à trois ça passe ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : thierry1962
Bien qu'étant référencé chez porsche Annecy (achat accessoires et consommables) je ne vois rien venir alors "j'ose, manant que je suis un email"....
Vous jugerez de la prise en compte, probablement dûe à une fausse manip du destinataire :

De : Jerome Bonifacio Porsche Annecy <commercial.annecy@garage-du-mont-blanc.com>
Objet : RE: A l'attention de Monsieur Jérôme BONIFACIO
Date : 24 novembre 2011 17:10:02 HNEC
À : Thierry Meurice
Ci-joint coordonnées d'un client pour demande d'invitation
Ce client a acheté une 996 cab en Italie alrs que je le uivais, il est venu
au laquais notamment.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais on n'est pas obligé de l'inviter?

Jérôme BONIFACIO
Conseiller commercial

Centre Porsche Annecy
Tél.04 50 57 89 38
Fax.04 50 57 89 39
Port.06 74 44 20 82
E-mail. commercial.annecy@garage-du-mont-blanc.com


-----Message d'origine-----
De : Thierry Meurice [mailto:thierry.meurice@sfr.fr]
Envoyé : jeudi 24 novembre 2011 16:36
À : Jerome Bonifacio Porsche Annecy
Objet : Re: A l'attention de Monsieur Jérôme BONIFACIO

Bonsoir Monsieur Bonifacio,

Pourriez vous me tenir au courant de la journée de présentation de la
nouvelle 991 s'il vous plait?
par avance merci
Bien cordialement
Thierry Meurice

Donc je pense que mes entretiens ne seront pas effectués sur Annecy.
:o
Mais je préfère en rire:D:D:D

Chez Citroen j'ai eu le meme genre.....depuis je suis le roi chez eux (le commercial est pas resté, parait-il qu'il n'atteignait pas ses objectifs:D:D), dommage je vais changer pour VW, pas sur d'avoir le meme service du coup:(
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Ben en tout cas, tant que ce "conseiller commercial" y sera, moi je n'y serais pas.

Bon pour ceux qui ont suivi mon mail est revenu de Stuttgart à Porsche France qui m'a appelé pour en savoir un peu plus... à suivre.
Il semblerait que la communication existe chez Porsche à défaut de l'amabilité chez Porsche Annecy.

[Édite le 5-12-2011 par thierry1962]
Messages : 263
Enregistré le : mer. avr. 21, 2004 11:27 pm

Message
Reçu pour Paris :)
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Reçu à l'instant un SMS :
Bonjour. La soirée de lancement de la nouvelle 911 approche !
Votre Centre Porsche sera heureux de vous recevoir le 6/12.
Pensez à votre laissez-passer.
A bientôt
Pourtant, c'est bien le jeudi 8, je viens de revérifier sur l'invitation.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Moi aussi je viens de recevoir le sms!
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
moi j'ai reçu un SMS mais pas d'invitation :o je ne sais donc pas quel CP m'invite :D:D
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
Message original : xavier74
Message original : thierry1962
Bien qu'étant référencé chez porsche Annecy (achat accessoires et consommables) je ne vois rien venir alors "j'ose, manant que je suis un email"....
Vous jugerez de la prise en compte, probablement dûe à une fausse manip du destinataire :

De : Jerome Bonifacio Porsche Annecy <commercial.annecy@garage-du-mont-blanc.com>
Objet : RE: A l'attention de Monsieur Jérôme BONIFACIO
Date : 24 novembre 2011 17:10:02 HNEC
À : Thierry Meurice
Ci-joint coordonnées d'un client pour demande d'invitation
Ce client a acheté une 996 cab en Italie alrs que je le uivais, il est venu
au laquais notamment.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais on n'est pas obligé de l'inviter?

Jérôme BONIFACIO
Conseiller commercial

Centre Porsche Annecy
Tél.04 50 57 89 38
Fax.04 50 57 89 39
Port.06 74 44 20 82
E-mail. commercial.annecy@garage-du-mont-blanc.com


-----Message d'origine-----
De : Thierry Meurice [mailto:thierry.meurice@sfr.fr]
Envoyé : jeudi 24 novembre 2011 16:36
À : Jerome Bonifacio Porsche Annecy
Objet : Re: A l'attention de Monsieur Jérôme BONIFACIO

Bonsoir Monsieur Bonifacio,

Pourriez vous me tenir au courant de la journée de présentation de la
nouvelle 991 s'il vous plait?
par avance merci
Bien cordialement
Thierry Meurice

Donc je pense que mes entretiens ne seront pas effectués sur Annecy.
Hello,

Petit retour sur mon expérience auprès du CP d'Annecy, il y a peu de temps....début octobre je laisse ma voiture pour quelques menus travaux de carrosserie (pare-choc arrière à repeindre suite à un goyo qui me l'avait abîmé sur un parking). Jusque la pas de problème sauf qu'ils m'annoncent au début qu'ils pouvaient me filer un véhicule de remplacement (une Mitsubishi Colt....la bonne blague!! je suis ironique, je me gausse !) et au final ils n'en avaient plus de dispo...donc il a fallu se réorganiser en conséquence...super!!
Sinon les travaux sont correctement effectués.

Mais je leur avais demandé en plus de bien me nettoyer l'extérieur (pas simple karcher mais avec du joli produit et polishé) + entretien des cuirs: je leur ai demandé 4 fois et au final quand je suis venu récupérer la voiture ce n'étais pas fait.
Par contre pour me facturer une essai et divers stupidité (le montant de la facture je m'en fiche, c'était 150eur je crois, mais plus le fait de facture tout et n'importe quoi!).
Bref, je leur ai écris un courrier (pourtant c'est pas le genre de la maison) et en retour, un mois après...tout était normal et le service rendu de qualité irréprochable!

Bref, je n'y met plus les pieds sauf quand mon assurance m'y oblige! Je préfère 100 fois le CP de Genève où là au moins le services est 4 étoiles et conforme au standing de la marque!
Voilà!

++

Xavier
tiens je me sents moins seul, tout a coup
Répondre
241 messages • Page 12 sur 25