Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Bah non. :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : hermios
Message original : flatazor
Message original : hermios staff 10, ceux sur FB
Tu peux nous laisser notre libre arbitre ou bien tu es un adepte de la pensée unique étendue aux autres?
Les chiffres sont cruels, je sais, mais à ne pas écouter le bruit du forum, on se fourvoie parfois.
Je pense que le libre arbitre n'avait pas été laissé justement avec ce bouton imposé. Et là, les faits sont têtus, sans procès d'intention comme tu me le fais de manière très étonnante.
bises au (mauvais?) perdant
T'as rien capté à ce que je t'ai écrit :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
comme tous les soirs :D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : chris-91
comme tous les soirs :D:D:D
ils te laissent sortir tard ...à moins que tu ne te sois évadé...?:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : chris-91
comme tous les soirs :D:D:D
ils te laissent sortir tard ...à moins que tu ne te sois évadé...?:D
:D:D:D
Messages : 834
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 2:58 pm

Message
A voté
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
+1 (!) Merci d'avoir posé la question :)

PC ;)
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
a voté
merci d'avoir posé la question......;)
Messages : 22
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 5:26 pm

Message
Message original : billa09
Message original : steff5L6
Message original : billa09
Voté contre FB et consorts et je ne changerai pas d'avis:D.
Suis à la retraite, après une longue carrière d'informaticien dans le domaine logiciel et + particulièrement dans SaaS, (Software as a Service) donc WEB.

Soyez sur que dès que votre CV tombera dans les mains d'un DRH, celui-ci va s'empresser de rechercher votre nom sur Google et les différents réseaux sociaux, en espérant qu'il ne tombera pas quelque chose de compromettant qui ne colle pas avec l'image qu'il se fait de vous.
dans ce cas là je ne vois pas l interet de travailler dans une telle boite..mais bon,ca fait partie des coutumes qui se perdent aussi ...;)
C'est pas une boite, mais un concept:D: http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_e ... ue_service

....et un peu à la base de toutes les applications WEB utiles mais aussi des applis "Fouille caca" permettant de connaitre beaucoup + que le simple pseudo de l'utilisateur connecté à un instant donnée..., ton nom, pays, tel, adresse, cookies par exemple et la ca peut vite devenir du fric car l'information devient + fiable et permet d'établir un profil utilisateur et tu vois que dalle.:)
Il faut peut être arrêter de parler et que tout le monde prenne la peine de vérifier si il n'est pas déjà sur le net
Il vous suffit d'aller sur google et de taper votre pseudo,
vous serez peut être étonné des informations que certaines personnes pourrez en tirer indirectement.
Essayez même en étant déconnecté du site.
Je trouve d'ailleurs très bizarre de retrouver les pseudo et autres informations qui pour devraient être un temps soit peu confidentiel.
Mon adresse mail , age, type de voiture , lieux de résidence et autres.
Bizarre au moins avec FB et autres réseaux sociaux vous êtes consentent et c'est vous qui écrivez ce qu'il vous semble.
Messages : 419
Enregistré le : ven. août 19, 2011 7:28 pm

Message
A voté aussi
Répondre
631 messages • Page 41 sur 64