Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Il y a eu un post ouvert toute la semaine pour argumenter les gars ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Pour mémoire ;)

Message original : Oggy
Pas de polémique ni de débat sans fin sur ce post , merci.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : Cathy
Vu le nombre de consultations de ce post, j'avoue être tentée de faire une tite page de pub pour la soirée de fin d'année IDF pour dire qu'il reste quelques places pour le karting mais ca ne se fait pas donc je ne vais pas le faire.

:):D:D
ca serait mal vu,effectivement....:D sympa l idée d attirer l attention pour glisser quelques messages subliminaux :D:D
Je me doutais que ce serait mal vu...d'où ma discrétion..:D:D:D
Messages : 22
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 5:26 pm

Message
Message original : gentleman69
Message original : brioche33
Message original : Yanouche Cela peut aussi s'analyser comme une incompréhension majeure de la réalité des media numériques. Si les 90% de non pensent "être à l'abri et cachés" sur le Forum du 911.net :D:D:D



Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...:D:D:D
Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger FB et leur forum préféré...
De toute manière si vous n'avez pas créer un accès à FB vous n'aurez pas d'accès et encore moins un transfert d'information.
Les montages photographiques et autres films seront vu par qui sera autorisé d'accéder au groupe du club911.net
Il faut voir cela comme une façade sur un outil de communication à la mode.
Et moi même qui suis un professionnel de l'informatique, je n'en abuse pas et cadenasse un maximum et n'autorise que mes amis.
La manière de présenter le club sur FC doit être pensée et réfléchie .
FB doit apporter un plus au club maintenant si certaines personnes n'en veulent pas c'est compréhensible.
Il y a toujours le chat pour taper des vannes sur le dos des autres.
Ce message n'engage que moi et étant membre cotisant je m'exprime comme d'autres.
Certaines personnes sont bien plus visible sur le net
soit par des mots clés ou des photographies.
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Cathy
Message original : steff5L6
Message original : Cathy
Vu le nombre de consultations de ce post, j'avoue être tentée de faire une tite page de pub pour la soirée de fin d'année IDF pour dire qu'il reste quelques places pour le karting mais ca ne se fait pas donc je ne vais pas le faire.

:):D:D
ca serait mal vu,effectivement....:D sympa l idée d attirer l attention pour glisser quelques messages subliminaux :D:D
Je me doutais que ce serait mal vu...d'où ma discrétion..:D:D:D
Comment il y a une soirée IDF??? Comment et ou? pourrais je avoir des détails?
:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : whinpo
Message original : chris-91 en plus cela colle le sujet dans la page face book :D:D:D
absolument pas...
tu as essayé Chris?
tu me dis que l' on ne peut pas lire mes propos si on est ami avec e32 au hasard :D si ce dernier a cliqué sur le bouton du sujet ,c 'est cela ? :cool:;)

[Édite le 25-11-2011 par chris-91]
tu dis
en plus cela colle le sujet dans la page face book :D:D:D
ce qui est collé c'est un lien vers le sujet... absolument pas la discussion..

il faut cliquer sur le lien pour ensuite arriver ici, ce qui n'a rien à voir avec ce que tu dis...
le texte n'apparaît pas dans FB, il faut venir sur le site pour le lire...

et pire encore, le post sur lequel nous sommes n'est pas accessible si la personne ne crée par de pseudo (hotline n'est pas visible sur le net sans inscription)

donc typiquement si qqun fait un lien sur FB sur ce post, bah le type pour le lire devra s'inscrire (ce qu'il n'aurait pas à faire si le post était réellement collé sur FB)

après vous aimez, vous n'aimez pas, c'est votre choix, mais j'aimerais un peu que tout le monde arrête de raconter tout et n'importe quoi sur cette fonction...






Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : hermios
Message original : jean manche
il manque quand même un troisième choix : RIEN A PETER QU IL Y EN AI OU PAS
Le staff s'adresse à des gens qui ont un avis et choisir, c'est renoncer, c'est dur mais c'est tous les jours ainsi;)
j'adore cette citation et la sert à mes enfants régulièrement :thumbup::thumbup:
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : jm1704
Ce message n'engage que moi et étant membre cotisant je m'exprime comme d'autres.
et même si tu ne l'étais pas tu pourrais le faire...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : gentleman69
Message original : brioche33


Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...:D:D:D
Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger FB et leur forum préféré...
les votants ne représentent pas 90 %des 12000 inscrits sur le site ;)
enfin un echantillon de 6% de personnes est quand meme tres représentatif!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : gentleman69
Message original : brioche33


Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...:D:D:D
Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger FB et leur forum préféré...


On s'est bien compris..;)
tout à fait! ;)
Répondre
631 messages • Page 32 sur 64