Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bon ben je vais peut-etre la garder la GT3 finalement :D

:(

:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : harry
Mignon un mix entre un taureau et un ours :D
Vous connaissez l'histoire du crocolion ? :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
ça remonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................................................:thumbup::D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : harry
ça remonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................................................:thumbup::D
Ce qui est génial en ce moment, c'est qu'une remontée du CAC de moins d'un point suffit à faire ton bonheur :D:D

[Édite le 22-11-2011 par Guyom64]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Guyom64
Message original : harry
ça remonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................................................:thumbup::D
Ce qui est génial en ce moment, c'est qu'une remontée du CAC de moins d'un point suffit à faire ton bonheur :D:D

Oui..........j'essaye d'exorciser mes craintes par une joie excessive :D;)

Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Ca redescend :thumbdown::thumbdown:

Heureusement que j'ai tout soldé :D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
hum hum...

Harry, la note, ce sera par carte bleue ou par chèque? :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Fredbelgique
hum hum...

Harry, la note, ce sera par carte bleue ou par chèque? :D
Je ferais une note de frais...dans quelle banque tu travailles déjà???:D;)
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Si les prédictions de Fredbelgique s'avèrent exactent, pour certains investisseurs ce sera une véritable mise en...bière :D:D:D

Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Franchement, un cac à 2580, je ne le souhaite pour rien au monde mais une récession se profile . :(

Qui dit récession, dit chute du bénéf des sociétés donc révision en baisse de la valeur des actions.
Les banques prêtent moins aux entreprises qui auront des difficultés à sortir de l'impasse.
Les pays sont hyper endettés et devront relancer la machine... avec quel argent?
Ils n'ont plus de cartouches à tirer.
D'autant plus que le chomage va remonter en flèche et creuser des déséquilibres importants dans les comptes. :thumbdown:

Je pense que malheureusement l'Espagne va mofler au premier trimestre 2012 car avec 20% de choimage actuel, rien ne permet de penser qu'une bonne fée va relancer leur économie.

Une petite spirale négative va entrainer le cac vers les plus bas de 2003 et 2008 qui correspondent à +/- exactement 2550. :o

Quand on sait que beaucoup d'analystes travaillent un trading sur base des analyses graphiques en tenant compte de l'historique des marchés, il me semble clair que les volumes ne reviendront pas tant que ce plus bas n'aura pas été touché.

Je pense par contre sérieusement que quand 2500-2550 aura été touché, cela correspondra à un gros signal d'achat et que le rebond sera costaud.
On pourra alors viser le long terme. :thumbup:
Ceci à condition que les cadavres dans les placards soient nettoyés et que la Chine et les States ne connaissent pas de problèmes majeurs.
Si cela devait être le cas, on ira encore plus bas, quoiqu'on en pense!
Beaucoup de choses ont été mises en place avec la FESF, le FMI, des ébauches de gouvernance européennes et sans douté d'ici là des eurobonds qui en découleront.
La crise aura eu au moins ce mérite là: faire avancer le schmilblik.

En attendant, prenez patience. Pour moi, on n'a pas encore vu le bout et les institutionnels ne sont pas prêts à mettre des milliards d'euros sur les marchés financiers.
Et il n'y a qu'eux qui provoqueront une hausse durable... :)




Répondre
10619 messages • Page 472 sur 1062