Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : anna35
qu'est ce que vous avez tous à vouloir remplacer un embrayage en parfait état? vous ne savez donc pas comment voir si un embrayage est fatigué ou pas ?
un monsieur très gentil est venu voir et essayé mon auto aujourd'hui et l'a trouvé magnifique. il doit en voir une autre mercredi et me tenir au courant dans la foulée; je vous tiens au jus.

à plus!!!
Ben on sait tous ici qu'un embrayage de 993 avec 100.000 dans les pattes on va bientôt passer au garage... :D
Mais j'espère que tu as compris que l'on te souhaitait (avec sincérité) une bonne vente car on l'aime cette 993 4S ! ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : Manu747
Message original : anna35
qu'est ce que vous avez tous à vouloir remplacer un embrayage en parfait état? vous ne savez donc pas comment voir si un embrayage est fatigué ou pas ?
un monsieur très gentil est venu voir et essayé mon auto aujourd'hui et l'a trouvé magnifique. il doit en voir une autre mercredi et me tenir au courant dans la foulée; je vous tiens au jus.

à plus!!!
Ben on sait tous ici qu'un embrayage de 993 avec 100.000 dans les pattes on va bientôt passer au garage... :D
Mais j'espère que tu as compris que l'on te souhaitait (avec sincérité) une bonne vente car on l'aime cette 993 4S ! ;)

Bonjour...+1000!!!! ton embrayage "en parfait état" si tu le fait démonter, tu verras qu'il est certainement déja bien secoué!!!!
surtout sur une carrera 4 ou il y a plus de contraintes mécaniques avec les 4 roues motices et le différentiel autobloquant en série:les roues ne patinent pas, c'est l'embrayage qui recoit les contraintes!!!!

:exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

[Édite le 27-11-2011 par phil71]
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : phil71
Message original : Manu747
Message original : anna35
qu'est ce que vous avez tous à vouloir remplacer un embrayage en parfait état? vous ne savez donc pas comment voir si un embrayage est fatigué ou pas ?
un monsieur très gentil est venu voir et essayé mon auto aujourd'hui et l'a trouvé magnifique. il doit en voir une autre mercredi et me tenir au courant dans la foulée; je vous tiens au jus.

à plus!!!
Ben on sait tous ici qu'un embrayage de 993 avec 100.000 dans les pattes on va bientôt passer au garage... :D
Mais j'espère que tu as compris que l'on te souhaitait (avec sincérité) une bonne vente car on l'aime cette 993 4S ! ;)

Bonjour...+1000!!!! ton embrayage "en parfait état" si tu le fait démonter, tu verras qu'il est certainement déja bien secoué!!!!

:exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
Mais pourquoi le démonter s'il ne donne pas de signe de fin de vie :question:
Qui peut dire sur une voiture qu'il ne connait pas , ni la manière dont elle a été conduite que l'embrayage sera à changer dans 5000 ,10000 , 20000 ou 30000 bornes ?

Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
anna arrête de baisser le prix de cette auto, je ne PEUX PAS te l'acheter ! :D
D'autres projets en vue et c'est bien dommage car je serais venu la voir sinon. ;)
Répondre
114 messages • Page 9 sur 12