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Message original : JLV911
A mon avis, il me faudrait un train de roues avec des slicks, au moins. Seulement, le budget parait démesuré pour quelques sorties par an :( :( :(
Le budget est super raisonnable..Faut juste trouver quelqu'un pour le convoyage :D:D:D
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Message original : JLV911
D'abord, merci pour tes voeux. A partir d'un certain âge, il faut s'appliquer à faire compter chaque minute, c'est plus prudent!! Je m'y emploie :D

Je suis content que tu aies parlé des pressions... avant de tourner avec la TT, en fin de journée, j'ai demandé au mécano combien j'ajoutais à mes 2.5 AV et 3.0 AR (mes expériences en circuit remontent à l'époque des berlinettes Alpine... et on surgonflait toujours).

Il m'a expliqué (j'aurais dû y penser :( ) que vue la largeur des pneus, il ne fallait surtout pas surgonfler. J'ai donc tourné avec 2.5 et 3.0 . La pauvre, à Fay de Br., elle n'était vraiment pas à l'aise... bon, je sortais de la Cup... mais au Castellet, ça devrait être mieux, effectivement.

A mon avis, il me faudrait un train de roues avec des slicks, au moins. Seulement, le budget parait démesuré pour quelques sorties par an :( :( :(
Moi aussi au Mans j'avais tourné avec 2.8 et 3.0 je crois? Ça glissait tout le temps mais ensuite j'ai parlé avec quelqu'un d'autre qui avait aussi une 997TT et il m'avait dit que ces pressions étaient pour le drift :D

Au plaisir de se voir a une sortie club911 ;)
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Message original : PeB35

Moi aussi au Mans j'avais tourné avec 2.8 et 3.0 je crois? Ça glissait tout le temps mais ensuite j'ai parlé avec quelqu'un d'autre qui avait aussi une 997TT et il m'avait dit que ces pressions étaient pour le drift :D

Au plaisir de se voir a une sortie club911 ;)
Aaaaah tout s'explique... j'ai donc fait du "drift"... :D:D:D:D Là je comprends mieux !!!

Donc le mécano en question était nul, ou bien s'est foutu de moi...

APPEL A TOUS les gens qui tournent sur piste avec leurs pneus de route (surtout le TT) !! Vous mettez quelles pressions ??
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Message original : JLV911
Message original : PeB35

Moi aussi au Mans j'avais tourné avec 2.8 et 3.0 je crois? Ça glissait tout le temps mais ensuite j'ai parlé avec quelqu'un d'autre qui avait aussi une 997TT et il m'avait dit que ces pressions étaient pour le drift :D

Au plaisir de se voir a une sortie club911 ;)
Aaaaah tout s'explique... j'ai donc fait du "drift"... :D:D:D:D Là je comprends mieux !!!

Donc le mécano en question était nul, ou bien s'est foutu de moi...

APPEL A TOUS les gens qui tournent sur piste avec leurs pneus de route (surtout le TT) !! Vous mettez quelles pressions ??
Ben si pneus de route pression à chaud= pression préconisée
Si sport cup ou autre semi slicks = 2.2 à chaud
Si slicks, sur une Porsche 2 à chaud
Sur le proto= 1.5 à chaud

Donc en gros dégonfler avant de prendre la piste, faire quelques tours de mise en température, refaire les pressions et ainsi de suite............. donc avoir un bon mano avec soi!!!!;)
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Super ;)
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Message original : francois968cs
Ben si pneus de route pression à chaud= pression préconisée
Si sport cup ou autre semi slicks = 2.2 à chaud
Si slicks, sur une Porsche 2 à chaud
Sur le proto= 1.5 à chaud
Donc en gros dégonfler avant de prendre la piste, faire quelques tours de mise en température, refaire les pressions et ainsi de suite............. donc avoir un bon mano avec soi!!!!;)
Donc, j'avais les bonnes pressions... c'était juste qu'après la Cup, j'en attendais trop de TTitine !!

Je vais quand même réfléchir à essayer des slicks avec. J'ai les barres de toit... ça sera pas beau, mais çà peut porter !

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[Édite le 24-11-2011 par JLV911]
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Message original : francois968cs
Si sport cup ou autre semi slicks = 2.2 à chaud
Avec les Sport Cup, c'est 2.3 à chaud si moins de 3° de carrossage ;)
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Message original : Yanouche
Message original : francois968cs
Si sport cup ou autre semi slicks = 2.2 à chaud
Avec les Sport Cup, c'est 2.3 à chaud si moins de 3° de carrossage ;)
Dudu dire pression préconisée Porsche a chaud ...mais la voiture semble plus libre et moins assise qu'avec les 2.3
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Message original : Yanouche
Message original : francois968cs
Si sport cup ou autre semi slicks = 2.2 à chaud
Avec les Sport Cup, c'est 2.3 à chaud si moins de 3° de carrossage ;)
Ah bon, et les Bridgestone :P:P:P:P ?
2.3 vous parlez de l'avant, et derrière... 3.0 ?

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Message original : EDG1
Dudu dire pression préconisée Porsche a chaud ...mais la voiture semble plus libre et moins assise qu'avec les 2.3
Bah Bibendum, il est plus fort en pneus que Dudu et pis c'est tout :D Sérieux, les pressions à chaud préconisées à froid valent pour les pneus de tourisme seulement, pas pour les racing homologués ;)
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