Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 02, 2011 12:35 pm

Message
salut a tous mon assurance me demande de poser un traceur sur ma petite grenouille.
Avez vous des marques ou modèle à me conseiller?
merci
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Je ne sait pas si c'est accepté par ton assurance car ce n'est pas un traceur mais un antivol / anticarjacking

Je te conseil vraiment le blocvol ... J'avais ca sur mon S3 c'est vraiment bien foutu :thumbup:
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
un tracker peut etre, parcequ'avec un traceur, à part imprimer des plans ou de grnades photos....:D
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 02, 2011 12:35 pm

Message
oui c un traceur car tracker est une marque, en fait il mon dit que je pouvais mettre un traceur de marque LOCSTER (agree chez eux)appareil 200€ et abonnement de 10€/mois, je voulais un sans abonnement, quelqu'un connait?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
vu qu'il y a des communications, donc une puce gsm, je ne vois pas comment il put y avoir un systeme sans abonnement! ;)
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Tribeca55
un tracker peut etre, parcequ'avec un traceur, à part imprimer des plans ou de grnades photos....:D
j'ai eu la même réaction merci d'avoir corrigé
quel œil de lynx !!!!!!!!




il a raison notre remarque est injustifiée

[Édite le 22-11-2011 par lefavril911]
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Message original : gfbt
vu qu'il y a des communications, donc une puce gsm, je ne vois pas comment il put y avoir un systeme sans abonnement! ;)
Je pense qu'il ne s'agit pas de l'abonnement GSM mais de l'abonnement pour la localisation et le "suivi" du véhicule avec son arrêt éventuel programmé. En cas de vol, il faut s'adresser à la société gestionnaire (où on a l'abonnement) qui s'occupe de tout, càd prévenir la maréchaussée, arrêter le véhicule selon une procédure, etc.
(C'est souvent ce type de solution qui offre un gage de qualité et d'efficacité).
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1