Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
oula non surtout pas cuir blanc:(...blanche cuir NOIR...

oui quasi totalité des microrayures ont diminuées voir disparues, mais j'avais sur mon ancienne fait faire par un professionnel et l'a c'était carrement une neuve que j'avais récupéré sans aucune microrayure (2 jours 450€)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : THIERRYPAST
oula non surtout pas cuir blanc:(...blanche cuir NOIR...

oui quasi totalité des microrayures ont diminuées voir disparues, mais j'avais sur mon ancienne fait faire par un professionnel et l'a c'était carrement une neuve que j'avais récupéré sans aucune microrayure (2 jours 450€)
tu sais marque de produit il avait utilisé SWax, protech???
a+
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
Alors la je ne peux pas te dire, j'ai été très surpris car le résultat était vraiment excellent, je sais que je vais passer la 965 d ici peu pour réellement avoir un résultat parfait. c'était chez lui : (garage dans le dept78)

http://auto-spa.fr/portfolio.html


Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
bienvenue :thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : THIERRYPAST
Alors la je ne peux pas te dire, j'ai été très surpris car le résultat était vraiment excellent, je sais que je vais passer la 965 d ici peu pour réellement avoir un résultat parfait. c'était chez lui : (garage dans le dept78)

http://auto-spa.fr/portfolio.html

merci pour les infos thierrypast, dommage le 78 est un peu loin du 74.
A+
Messages : 541
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 1:40 pm

Message
Superbe voiture, bravo :thumbup::thumbup:
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Beau lustrage:thumbup:
Messages : 51
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 11:00 pm

Message
Elle a l'air magnifique ! Félicitations ! Elle respire l'origine. La mienne aussi est en peinture d'origine (sauf parechoc), test d'épaisseur à l'appui ! A bientôt sur la route !
Messages : 167
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 2:05 pm

Message
superbe j'adore
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:


Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
merci...
j'ai hésite à passer les jantes en 18 styles speedline, à mettre le parechoc RS et la rabaisser...et puis laisser à l'origine je me rend compte que ca reste une valeur sure (je parle pas cote finance...quoique aussi) même si tout cela est réversible finalement, du moins pour ces petites modifications.
Répondre
56 messages • Page 3 sur 6