Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Quand j'y repense, le flic était tout seul debout sur le trottoir avec ses jumelles (avec un trépieds pour ne pas fatiguer ses petits bras:D:mad). Le 2e se trouvaient à ce moment-là de l'autre côté de l'A1 en train de faire autre chose. Est-ce que les jumelles mémorisent la plaque ou non ??

[Edite le 3-6-2005 par 964GP]
Messages : 264
Enregistré le : sam. avr. 10, 2004 11:13 pm

Message
Message original : christo
Message original : Fazer964
Si cela peut consoler





Image


Comme quoi, c'est un métier dangereux:D
C'est surtout dangereux pour les personnes qui sont mortes il y a quelques temps parce que des co..ard de fl.cs n'avaient rien trouvé de mieux que de se mettre en plein virage, de nuit sur la bande d'arrêt d'urgence tout feux éteints !!!
Donc pas très drôle.:(



:D:D:D:D:D:D:o
Messages : 69
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 11:55 am

Message
n'oubliez pas surtout, depuis le 2 Juin, sarkommence :mad:
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : 964J19
Seul solution: rouler sans plaques mais surtout ne jamais s'arrêter.:D:D:D:D:D
Ok je sort;)
ou tirer dans les jumelles, mais faut être 2 ! :D:D:D


bon je sors aussi !!!!:D:D


benny
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Pour le stade de France : je connais bien l'emplacement, j'y passe tous les jours ou presque. C'est de l'interception ... alors si on t'a rien dit, je pense que c'est tout bon...

Je me suis posé la meme question il y a 16 mois au meme endroit : RAS depuis... fait pas comme moi : ne te prends pas la tete ! :D
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
moi je me suis fait prendre a 70 au lieu de 50 je suivait un vehicule de 2 sec on a ete pris tout les 2 car 2 fach l un apres l autre en voiture banaliser je n ais encore rien recu il y a 1 mois est ce que sa marche a 2 sec d intervale ??:cool:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
çà vient encore de m'arriver récemment (hé oui, je fais réguliérement entre 2 et 3.000 kms / semaine, alors ...)

si çà peut t'éviter de te prendre la tête, voici une indication : les jumelles ne prennent pas de photo donc, si tu es passé devant les jumelles et que aucun des 2 policiers étaient en train d'écrire, c'est que tu es passé "à travers".

en effet, dans ce genre de cas, il peuvent voir à plus de 800 mètres avec les jumelles;
ils voient la vitesse s'inscrire et si elle est trop élevée çà leur laisse le temps de lire ta plaque et par conséquent lorsque tu passes à "leur hauteur", ils sont en train d'inscrire ton numéro pour pouvoir rédiger le pv par la suite.

cette pratique est totalement illégale, puisque aucune photo ne peut justifier l'infraction , et pourtant elle est de plus en plus courante ... ;)
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3