Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
On peut rouler sur la route avec ? y'a une carte de grise de quoi, de SC ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Questions :
Moteur type M64/03 soit 260 ch et couple de 325Nm ou des modifs ont été faites ?
Boite de 993...............il y a quelques uns de modèles, peux-tu préciser ?
Présence de Harnais ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)
ok, donc passe à autre chose :D

sinon up, pour une chouette caisse de pistard, par contre si notre amiral pourrait se repointer sur son annonce afin d'eclaircir certains points ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)

Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : topman
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)

Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
Fait : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=493652
Messages : 222
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 12:39 am

Message
Me voilà me voilà
En 1998 pose du 3.6l refait à neuf par sws, l'auto dépassant les 250km/h le compteur à été changé pour un modèle affichant 300km/h on part donc d'un affichage à 0km et d'un moteur neuf, d'après les factures de l'époque elles n'y sont pas toutes mais le peu qu'il y a permettent d'avoir un apriori sur le km de la caisse à savoir 200000km
En 1999 et 73800 km réfection du haut moteur car plus beaucoup de compression le haut moteur est démonté et changement des segments des joints de tte pièces usées et rodage des soupapes
Depuis cette réfection du haut moteur j'ai roulé 7000km et j'ai fais posé la boite l'hiver dernier
Qui dit boîte de 993 dit plus de capteur de vitesse de boîte 915 donc plus de compteur cependnat je suis allé a spa et a abbeville cette annee ce qui doit avoisiner les 3000km en tout
Pour conclure la caisse à 293000km, le bas moteur à 83000km et le haut moteur à 10000km
Le compteur fonctionnera peut être d'ici la livraison (une solution est à l'étude) sinon il faudra envisager de le changer pour un modèle avec capteur électronique. Pour ceux qui auraient des doutes mcg pourra vous confirmer que le compteur fonctionnait lorsque je leur ai apporté l'auto
J'expliquerais les détails de ma vie privée concernant le changement de plaque de vive voix.

Moteur de m64/03 aucune motif sauf admission directe Green
Boîte 993 6rapports celle d'une c2 qui tire long et j'ài acheté cette boite d'occasion pas chez mcg donc pas de garantie
J'ai eu des harnais livres avec l'auto, mais ils sont tellement nuls que je préfère dire qu'il n'y en a pas, je elles ai d'ailleurs jamais mis
Cependant l'arceau possède une barre pour les harnais
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Message original : detuning-man
Message original : topman
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)

Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
Fait : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=493652


Ce type de réponse et surtout le débat qui suit ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Messages : 222
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 12:39 am

Message
Je me croyais dans la rubrique annonce mais peut être que j eme suis trompé???
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : riri911
Du tout, certains demande des éclaircissements tout simplement. De plus ce sont des questions qui peuvent intervenir, et qui vont intervenir lors de la visite de l'auto. Autant prendre les devants selon moi ;)
oui mais le débat sur le fait qu'on soit assuré ou pas avec un 3.6, n'a pas lieu d'etre sur le post de vente ;)

Amiral vend une caisse non matching avec un 3.6 point ...
Renseignez vous auprès de vos assureurs c'est plus simple ...
De toute façon, déjà avec des Pagid t'es plus assuré alors avec un moteur dont la cylindrée est différente :D
Répondre
61 messages • Page 2 sur 7