Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 892
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 9:34 pm

Message
Message original : Cyrillon

Je ne suis pas d'accord...
Si on part du principe qu'une tres belle s'evalue à 40/42000 prix vendue il suffit de prendre à rebours tout ce qui est à faire et en soustraire le montant...
Amortos 2000
embrayage 1500
revision legere 400
revison lourde 700
culbus 300
bandeau arriere 1000
etc etc...
Apres tu ponderes tout ca et puis voila...
Le probleme là, c'est que les types pensent tous avoir le Graal dans leur garage et affichent les prix de Flat concours sans se poser de question...
Hormi leur dire que si dans 6 mois la voiture est pas partie ton offre restera valable, je ne sais pas quoi faire...

J'estime que le prix des 3.3 va de 26000 à 42000... Dans le panel il y a une grosse marge dans laquelle on peut tout trouver... Le probleme c'est que les vendeurs ne se rendent pas compte de leurs erreurs...;)
Image

D'accord avec toi :thumbup:

Depuis que j'ai crée ce post, j'ai changé mon fusil d'épaule,
je pense que l'auto que l'on cherche tous, on aura
beaucoup de mal à la trouver, ou alors, en ce qui me concerne, cela sera "hors budget".
Je me suis fixé une limite que je ne souhaite pas dépasser, ayant déjà un X3 + un RS4 Cab à côté.
Je rechercherais à nouveau quand j'aurais plus de billets à y mettre .

Je vais donc vous laisser agoniser ( Nan, J'déconne :D ) dans vos recherches.
Courage les amis ;)

A+
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
+1 ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : orphi
Message original : CyrillonCelle là : elle a tarté, elle a ete repeinte avec 2 couleurs differentes
Oh fac ! comment t'as vu qu'elle a tapé ?
Et 2 couleurs ??? comment ça ?
Longerons tous neufs mais soudures dessus à l'arrache coté gauche, loin d'un standard industriel... Alignements de pieces tole pas regulier, capot AV voilé, demi train AVG visiblement plus propre que l'autre et diverses toles pas droites ou mal remises en etat, l'ensemble dans le meme secteur...
Et les 2 couleurs, c'est un bleu sombre dans le garage dans l'ombre sans lumiere et un pare choc plus clair rendu au soleil... (pour le peu de soleil qu'il y avait hier...):(
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Préparer une auto à vendre est un minimum par respect pour l'acheteur potentiel et encore plus dans ces plages de prix ...
Il est clair que de la pignole il y en a et ça fait vraiment c...r de perdre son tems mais pour ma part, tout ce fait d'abord par mail (dossier/photo/réponse à des questions des fois embarassantes....) après téléphone pour le fieling et si tous est en accord avec le prix alors gooooooo ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cyrillon

Je vais me Fredisé ....
Ah ?? développe :D:D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon

Je vais me Fredisé ....
Ah ?? développe :D:D

"tout ce fait d'abord par mail (dossier/photo/réponse à des questions des fois embarassantes....)"

Mais je sais pas si je vais y arriver... Trop de pulsions dans mon petit corps !!!:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Cyrillon
Pour le prix de la bouse que je suis allé voir hier... Je me ferai moins iéch : c'est porsche et ca a un turbo...

http://www.leboncoin.fr/voitures/242232777.htm?ca=22_s

Purée...
930 bornes hier dans la journee et un peu plus de 9h de route pour aller voir ce "bijou"...

http://www.leboncoin.fr/voitures/246154754.htm?ca=22_s

Ca me fend le fion, mais je commence à en avoir plein le dos de ces co.s qui vendent la caisse la plus belle du monde et qui affiche des prix allucinants...

Celle là : elle a tarté, les cuirs sont desastreux, le bandeau est cassé, le ciel de toit est arraché, elle a ete repeinte avec 2 couleurs differentes, fuyarde, grille d'aileron en lambeaux, multiples rayures profondes, pneus arrieres limites, 2 compteurs à reprendre, 2 grillons forts dans l'habitacle, saute vent du TO arraché, moquettes desastreuses... et j'en passe...
Meme pas un coup de flotte dessus avant que j'arrive, la caisse degueulasse, pleine de miettes de pain, 1 seule facture (mais avec le carnet ca suffit pas ? pov'cloche), CT pas fait, le coffre plein de merdasses...
L'horreur... Et sans complexe affichée 40000 sur la centrale, 37500 sur LBC...
La caisse est tordue, non suivie, mal aimée, sale et à reprendre de partout...
Pour celui qui veut mettre 28 ou 29000...

J'enrage !!!:mad:

Perdre mon temps et mon fric pour des bouses pareille, ca m'exaspere...

Je vais me Fredisé et faire sur photo, ou prendre un cayenne, ou une 996 TT, un boxster, une clio ... pour compenser le vide de mon garage toujours plus triste de jours en jours...:(

M.E.R.D.E !!!:thumbdown:
salut Cyrillon
patience, patience,
la recherche d'une belle 65 prend du temps !!!!!
Et quand il y en a une belle en vente, en général elle n'a pas le temps d'arriver sur les supports de vente classique.
ça se fait en général assez rapidement ;)
Ce qui se trouve sur LBC ou la centrale et qui traine des semaines voir des mois, n'est en général pas à la hauteur du prix demandé !!!!
D'un autre coté la fameuse 3,6 T pas top du nord, s'est bien vendue à 65 k ; (l'annonce n'est plus diffusée)
difficile de dire à combien une 3,3 correcte cote ????

Après entre une 65 catastrophique, moyenne, correcte, tres belle, la preuve est encore une fois faite que les vendeurs pensent toujours avoir une voiture qui fait parti de la derniere catégorie.
Ce qui complique la donne dans ce micro marché , c'est que vous etes plusieurs à chercher la meme perle rare 'rien que dans le club au moins 4 si j'ai bien tout suivi!!!!

j'espere sincerement que vous trouverez tous votre bonheur:thumbup:
et je vois ce qui m'attend lorsque je regarderais serieusement une BELLE 3,6 dans mes critères:(:(:(
A+
Messages : 892
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 9:34 pm

Message
Message original : FLA69LP
Préparer une auto à vendre est un minimum par respect pour l'acheteur potentiel et encore plus dans ces plages de prix ...
Il est clair que de la pignole il y en a et ça fait vraiment c...r de perdre son tems mais pour ma part, tout ce fait d'abord par mail (dossier/photo/réponse à des questions des fois embarassantes....) après téléphone pour le fieling et si tous est en accord avec le prix alors gooooooo ;)
Tout à fait d'accord !

Mais cela se vérifie également dans le cadre de la vente immobilière.
On a vendu notre maison en 3 semaines, avec 12 visites sur 15 jrs et au final, 4 offres au prix !

Les acheteurs nous ont dit : Votre maison = Rien à dire, juste prix, déco, état, équipement, ect.
Ils se sont tous plains des autres maisons en vente, au même prix et dans un état lamentable, pas entretenu, mal agencée, etc. ...

Tiens, une devise d'un forumiste qui dit : Stop the Pignole :D

A+
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Message original : Cyrillon
Pour le prix de la bouse que je suis allé voir hier... Je me ferai moins iéch : c'est porsche et ca a un turbo...

http://www.leboncoin.fr/voitures/242232777.htm?ca=22_s

Purée...
930 bornes hier dans la journee et un peu plus de 9h de route pour aller voir ce "bijou"...

http://www.leboncoin.fr/voitures/246154754.htm?ca=22_s

Ca me fend le fion, mais je commence à en avoir plein le dos de ces co.s qui vendent la caisse la plus belle du monde et qui affiche des prix allucinants...

Celle là : elle a tarté, les cuirs sont desastreux, le bandeau est cassé, le ciel de toit est arraché, elle a ete repeinte avec 2 couleurs differentes, fuyarde, grille d'aileron en lambeaux, multiples rayures profondes, pneus arrieres limites, 2 compteurs à reprendre, 2 grillons forts dans l'habitacle, saute vent du TO arraché, moquettes desastreuses... et j'en passe...
Meme pas un coup de flotte dessus avant que j'arrive, la caisse degueulasse, pleine de miettes de pain, 1 seule facture (mais avec le carnet ca suffit pas ? pov'cloche), CT pas fait, le coffre plein de merdasses...
L'horreur... Et sans complexe affichée 40000 sur la centrale, 37500 sur LBC...
La caisse est tordue, non suivie, mal aimée, sale et à reprendre de partout...
Pour celui qui veut mettre 28 ou 29000...

J'enrage !!!:mad:

Perdre mon temps et mon fric pour des bouses pareille, ca m'exaspere...

Je vais me Fredisé et faire sur photo, ou prendre un cayenne, ou une 996 TT, un boxster, une clio ... pour compenser le vide de mon garage toujours plus triste de jours en jours...:(

M.E.R.D.E !!!:thumbdown:

t'avais pas demandé un max de photos avant de te déplacer???
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Reponse à kymenoulos

Oui et non...
Bien sur qu'une voiture au bon prix (cad dont le prix est en lien avec son etat et son entretien) se vend vite, ca, c'est une certitude...
Maintenant, les voitures vendues sur les supports ne sont pas forcement toutes des rougnes...
Elles sont, en tous cas en ce moment, vendu par des gens qui n'y connaissent rien et qui estiment leur voiture via le bouche à oreille ou la cote Flat6 sans savoir ce que cela signifie...
Une voiture qui est vendue depuis longtemps permet de negocier son prix et du coup de faire revenir le rapport prix vendu/etat general dans une fourchette plus interessante.

Tout se vend... Meme cette fameuse 3.6S qui n'en etait pas une et qui manquait cruellement de finition... Mais des pigeons, il y en aura tout le temps...
Et puis rien ne dit à combien elle est partie, voire meme si elle n'est pas repartie chez un marchand qui la fera reapparaitre avec de nouvelles photos et un prix tout aussi fort...
Elle est peut etre meme partie chez un pigeon, tant pis...:D
Je n'ai pas un budget à rallonge, donc je me contenterai d'une 3.3 au bon prix, c'est à dire dans un etat correct sans etre concours, entretenue, tracée et avec des bricoles à faire dessus... Qui a ca ??? :D

[Édite le 18/11/11 par Cyrillon]
Répondre
12831 messages • Page 28 sur 1284