Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : FJwilliams
Je comprends plus rien à ce que vous racontez :D:D:D

c'est quoi cette histoire de clac clac???? quand ça fait clac clac ça veut dire que c'est mort c'est ça ??? alors ils sont tous morts sur la 965 :D:D:D
non, le mien ne faisait pas clac-clac :D
Et encore moins maintenant :(:)
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
C'était bien parti, maintenant on dirait un post de "cedriclm" :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
Je comprends plus rien à ce que vous racontez :D:D:D

c'est quoi cette histoire de clac clac???? quand ça fait clac clac ça veut dire que c'est mort c'est ça ??? alors ils sont tous morts sur la 965 :D:D:D
non, le mien ne faisait pas clac-clac :D
Et encore moins maintenant :(:)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok :D:D:D

Courage Fred tu vas bien finir par en trouver une belle ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
une belle 965 , ça se trouve pas en claquant des doigts ... ce sont des autos qui ont 20ans ... ;)

quand la mienne en avait 2,5 fois moins , j'ai mis 18 mois à la trouver , et j'étais pas seul à chercher pour moi ... ( d'ailleurs , c'est pas moi qui suis tombé dessus ... )

[Édite le 18-11-2011 par mt965]
Messages : 261
Enregistré le : ven. août 11, 2006 3:37 pm

Message
Message original : mt965
une belle 965 , ça se trouve pas en claquant des doigts ... ce sont des autos qui ont 20ans ... ;)

quand la mienne en avait 2,5 fois moins , j'ai mis 18 mois à la trouver , et j'étais pas seul à chercher pour moi ... ( d'ailleurs , c'est pas moi qui suis tombé dessus ... )

[Édite le 18-11-2011 par mt965]
moi qui en voulait une pour noel......2011....:mad:
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
ça restait encore achetable il y a 5 ans mais aujourd'hui heureusement je ne suis plus en recherche
car c'est d'un plus cher et de deux l'offre semble très maigre en beaux véhicules

si on ajoute ensuite des critères de couleurs ça devient très très difficile...

mais en persévérant et surtout en élargissant les recherches aux pays limitrophes de la France c'est pas perdu
courage;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Pour le prix de la bouse que je suis allé voir hier... Je me ferai moins iéch : c'est porsche et ca a un turbo...

http://www.leboncoin.fr/voitures/242232777.htm?ca=22_s

Purée...
930 bornes hier dans la journee et un peu plus de 9h de route pour aller voir ce "bijou"...

http://www.leboncoin.fr/voitures/246154754.htm?ca=22_s

Ca me fend le fion, mais je commence à en avoir plein le dos de ces co.s qui vendent la caisse la plus belle du monde et qui affiche des prix allucinants...

Celle là : elle a tarté, les cuirs sont desastreux, le bandeau est cassé, le ciel de toit est arraché, elle a ete repeinte avec 2 couleurs differentes, fuyarde, grille d'aileron en lambeaux, multiples rayures profondes, pneus arrieres limites, 2 compteurs à reprendre, 2 grillons forts dans l'habitacle, saute vent du TO arraché, moquettes desastreuses... et j'en passe...
Meme pas un coup de flotte dessus avant que j'arrive, la caisse degueulasse, pleine de miettes de pain, 1 seule facture (mais avec le carnet ca suffit pas ? pov'cloche), CT pas fait, le coffre plein de merdasses...
L'horreur... Et sans complexe affichée 40000 sur la centrale, 37500 sur LBC...
La caisse est tordue, non suivie, mal aimée, sale et à reprendre de partout...
Pour celui qui veut mettre 28 ou 29000...

J'enrage !!!:mad:

Perdre mon temps et mon fric pour des bouses pareille, ca m'exaspere...

Je vais me Fredisé et faire sur photo, ou prendre un cayenne, ou une 996 TT, un boxster, une clio ... pour compenser le vide de mon garage toujours plus triste de jours en jours...:(

M.E.R.D.E !!!:thumbdown:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
y avait écrit : carburant = diesel !! :D:D

rien que pour ça , j'y serais pas aller moi ... :cool:

( et photos de 2008 .... ;) )

[Édite le 18-11-2011 par mt965]
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
va voir celle sur le bon coin ds l'allier à 31000 euros : grosses factures refection moteur + embrayage, carrosserie OK
les points noirs : duplicata de carnet par sonauto, petit choc avant (une aile) il y'a qq années, peu de factures avant 1998 , et interieur pas top.

mais elle n'est pas chere et le proprio (un petit vieux) est sympa.
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : CyrillonCelle là : elle a tarté, elle a ete repeinte avec 2 couleurs differentes
Oh fac ! comment t'as vu qu'elle a tapé ?
Et 2 couleurs ??? comment ça ?
Répondre
12831 messages • Page 26 sur 1284