Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Elle est pas un peu haute?
Elle est à la hauteur de mes espérances ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Magnifique auto ...:thumbup::thumbup:
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Vincehl
Message original : Maitreyoda007
Elle est pas un peu haute?
Elle est à la hauteur de mes espérances ;)
Je ne parlais pas du prix hein, j'ai eu une Jub alors.:D
:thumbup: et tu es passé à quoi maintenant ?
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
le marbré donne un joli effet sur le cuir.

idem sur ma turbo, mais rouge :)
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Vincehl
Message original : Maitreyoda007 Je ne parlais pas du prix hein, j'ai eu une Jub alors.:D
:thumbup: et tu es passé à quoi maintenant ?
À une maison ;), la prochaine sera soit une SC, soit une 3,2 :).
:P
Si jamais l'opportunité se présente dans quelques années, je pense que je reviendrai en arrière avec une 2,2 ou une 2,4 :)
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Voici en bonus quelques morceaux choisis de l'article paru sur MA petite TLU dans le RS MAG, n°64, octobre 2006 :

« En coupé, pour beaucoup de porschistes, dans la génération 964, il n’y a eu que la Carrera Anniversaire produite à 911 exemplaires pour célébrer les 30 ans de la 911. Ce modèle était livrable dans un assortiment de couleurs spécifiques Viola métal/cuir gris rubicon ou en gris/cuir noir pour les irréductibles du gris sous toutes ses formes...
La 964 Anniversaire (ce n’est pas une Jubilé contrairement à ce que certains pensent, un jubilé correspondant à 25 ou 50 ans) reprenait la carrosserie de la Turbo sans aileron, comme la 964 cabriolet Turbo-Look, mais aussi sans les freins à disques ventilés-percés. En revanche, l’Anniversaire était équipée de la transmission intégrale de la Carrera 4 et bénéficiait d’un équipement pléthorique comme souvent les Porsche produites en série limitée. En fait, il semblerait que Porsche ait voulu faire de l’Anniversaire une sorte de modèle "toutes options", y compris des éléments exclusifs ne figurant pas au catalogue comme la transmission intégrale ou les ailes larges. Ceci était destiné à attirer les acheteurs et les "investisseurs" qui ne s'intéressent qu’aux séries limitées à un moment où les ventes étaient au creux de la vague et les finances de la société dans une situation difficile. En effet, 1993 a été l’année la plus sombre de l'histoire de Porsche avec des ventes en chute libre et des pertes colossales entraînant une restructuration draconienne de la société.
Grâce à son exclusivité, la 964 Anniversaire n’eut aucun mal à trouver 911 acheteurs, d'autant que son prix était très proche de celui de la Carrera 4 avec à peine plus de 3 000 € d’écart. Dans ces conditions, il aurait d'ailleurs fallu être fou pour ne pas acheter la Carrera Anniversaire. Ce modèle connut d'ailleurs un tel succès que Porsche fut contraint (tout est relatif) de continuer la production au-delà des 911 exemplaires Initialement prévus et c'est ainsi que 174 Carrera 4 Turbo-Look "non Anniversaire" furent produites.
Difficile, pour ne pas dire impossible de savoir si elles ont toutes été aussi bien équipées que la série Anniversaire, mais c'est cependant le cas de celle que nous vous présentons aujourd'hui qui nous a été confiée par Europe Cars Sélection, dont la passion pour les Turbo-Look est bien connue puisqu’ils vont même jusqu’à tenter de recenser celles des générations 3.2 et 964 circulant en France. En effet, l’auto est équipée du cuir souple, du toit ouvrant, du lecteur CD Porsche et des sièges chauffants, sans oublier le téléphone "d'époque", mais toujours opérationnel puisqu'il s'agit d'un des tout premiers GSM fixe d'une puissance de 8 watts, bien utile à une époque où le réseau n'était pas aussi dense qu'aujourd'hui.
Malgré ses 13 ans (hé oui, le temps passe très vite) et ses 110 000 km, cette Turbo-Look est dans un état exceptionnel ce qui démontre, si c'était encore nécessaire, que les Porsche vieillissent mieux que la moyenne et qu'à 100 000 km, elles ne doivent pas ressembler à une épave, sauf si le compteur kilométrique est particulièrement amnésique... »

:):):)
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Message original : MourinhoRS
:thumbup:
C'est impressionnant le nombre de 964 jub et turbolook en vente ces temps-ci :exclamation::o
C'est vrai. Quand je pense qu'il m'avait fallu près d'un an de recherches pour trouver la mienne.
Messages : 866
Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 11:19 pm

Message

Bonsoir,

Tu ne l'aurais pas acheté chez à ECS à Obernai à l'époque :question:

;)
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
superbe voiture :thumbup:

les TLU sont magnifiques, de part leurs lignes mais aussi par leurs raretée.
je viens d acquerir la mienne en cab et c est le bonheur:cool:
Répondre
72 messages • Page 6 sur 8