Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : 997tth
Baltringue ! :mad:


:D
Roues à l'envers ou pas, moi, les mecs, j'étais aux premières loges... :o :o et quand tu as mis la roue sur l'herbe, à droite, j'ai pensé... là, c'est bon, il y va !

Et tu as récupéré ça avec maestria, chapeau. Nous on est hors-jeu, on a plein d'aides électroniques pour nous sauver la mise mais pas vous.

Donc je témoigne, c'était "de la belle ouvrage" :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
Message original : 997tth
Merci mais j'ai fais une grosse marque dans mon slip !

Je crains que les Falken que j'ai monté ne soient pas top sur le mouillé comme j'ai pu encore l'éprouver cet a.m ...

:D
fini les avant le revival d'angleterre.... sinon là-bas ils ne pardonneront pas , avec toute la flotte qui tombe chez les anglais !!!!

en même temps tu as le temps de les finir cette hiver en une ou deux sortie circuit.
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message

Déjà une semaine !!!!!!!!!!!!!

Difficile à croire... que nous étions, il y a exactement sept jours, à cette heure-ci, assis au soleil sur la terrasse du Restaurant des Maures!!

Alors, en farfouillant bien, j'ai trouvé quelques photos qui (je crois) n'ont pas encore été montrées (pardon si je me plante sur une photo...). Notamment, il y a une ou deux photos du G.O. sans qui rien de tout çà n'aurait eu lieu.

Alors, même si ce post va nécessairement se terminer un jour... encore un salut de la main à Riri83 et sa charmante épouse pour le plaisir partagé, les moments automobiles mais aussi humains qu'ils ont su nous ménager, depuis le café-croissants du matin jusqu'aux au-revoirs.

Riri et Stef auront demain matin les videos minables que nous avons commises (pardon, pardon), et ils vont faire de leur mieux pour en tirer quelquechose... vous verrez, il n'y a pas de quoi inquiéter Truffault, ni Spielberg, mais il y a quelques bons petits souvenirs quand même.

A la prochaine fois !! :D:D:D

Image
By jlv911b at 2011-11-20

Image
By jlv911b at 2011-11-20

Image
By jlv911b at 2011-11-20

Image
By jlv911b at 2011-11-20

Image
By jlv911b at 2011-11-20

Image
By jlv911b at 2011-11-20
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
un p'tit souvenir de la garde freinet !!!un arrêt à haut risque :mad::D

le schtroumptf wifi hiboux , au sens de l'humour aussi développé que celui d'une huitre ,

qui est sorti de sa planque pour me faire un sermon:thumbdown: suite au démarrage de 997th !!! merci thierry !!:thumbup::D



Image
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Le sniper était bien planqué, on ne l'avait même pas vu :exclamation::mad:

Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : mickey3.2
Le sniper était bien planqué, on ne l'avait même pas vu :exclamation::mad:
c'est clair , ceux qui montaient étaient bons comme la romaine :(:thumbdown:
Messages : 85
Enregistré le : lun. août 01, 2011 5:42 am

Message
oui pas trop d ancienne a mon gout mais bon je n ai pu y aller car la veille j etais en ardeche pour le rally du vivarais et j ai fait le plein d ofeur d huile dessence des travers super un punch tres ennivrant pour resister au froid une nuit d enfer et j ai vu la jumelle de mon cab911 et fait plein de rencontre de pots avec qui on s etait perdu de vue et quel plaisir de voir qu on est toujours aussi barjo avec nos voitues ah passion passin
Messages : 85
Enregistré le : lun. août 01, 2011 5:42 am

Message
desole ce n est paspassin c passion desole un reste de punch peut etre
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : RIRI83
un p'tit souvenir de la garde freinet !!!un arrêt à haut risque :mad::D

le schtroumptf wifi hiboux , au sens de l'humour aussi développé que celui d'une huitre ,

qui est sorti de sa planque pour me faire un sermon:thumbdown: suite au démarrage de 997th !!! merci thierry !!:thumbup::D



Image
Tu n'as pas la vidéo du démarrage canon à Thierry? :D:D
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
Message original : kikou84
desole ce n est paspassin c passion desole un reste de punch peut etre
le punch et les smartphone , ne font pas bon ménage, on dirait.:D:D:D
Répondre
95 messages • Page 9 sur 10