Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
+1!;-)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : lucio67
Pour l'instant, sur mes petits trajets régionnaux, coyote plus fiable/efficace que waze.

Plusieurs fixes ne sont pas répertoriés, et effectivement, pas de signal sonore non plus sur le mien.
Et je n'ai pas trouvé de moyens pour régler la distance avant le radar. 300 m, ca fait un peu court par moment...
C'est sur que coyote est bien plus fiable pour le moment.;) Pour les fixes, il faut que tu les signales toi et ils seront dans la base...

Merci Riri pour le son.:thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je viens de lire un message de ludocasti en réglant le son, bon ça me concernait pas beaucoup, je suis sur antibes...:D

pseudo:grenouillecarrera;)
Messages : 305
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 9:23 am

Message
Ok merci j'essaye ce soir ;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : philco
Message original : stepk
Bonjour,

Moi il m'indique les radars sur la carte mais pas de signal sonore :( C'est pareil pour vous ?
Voui, je n'ai pas encore trouvé...:(
pour le son Image

paramètres/options générales/ puis curseur volume et valider toujours utiliser les HP de l'appareil
euh... dans options generales, j'ai pas curseur volume ... :(

je suis sous android.

Merci
T.
Messages : 149
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 5:14 pm

Message
Je dois être un cyber boulet, mais je n'arrive pas à trouver "porschiste ww.club911.net" dans les groupes
Messages : 315
Enregistré le : lun. août 22, 2011 8:06 am

Message
fait +1
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : 911tt77
Je dois être un cyber boulet, mais je n'arrive pas à trouver "porschiste ww.club911.net" dans les groupes
NAN le boulet c'est celui (Paul-e) qui a écrit l'intitulé du club avec 2xW au lieu de 3xW........:D;)

"porschiste ***.club911.net"



[Édite le 15-11-2011 par RIRI83]
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Suis tordu mais: dans le cas d'un bon fonctionnement de Waze et d'une migration des abonnés Coyote vers Waze.
Ne pensez vous pas (j'adore l'intéro-négatif) que Coyote fera tout son possible pour interdire Waze ?
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Bambi
Suis tordu mais: dans le cas d'un bon fonctionnement de Waze et d'une migration des abonnés Coyote vers Waze.
Ne pensez vous pas (j'adore l'intéro-négatif) que Coyote fera tout son possible pour interdire Waze ?
Waze n'ayant pas son siège social en France ,

et les schtroumpfs ne pouvant légalement fouiner dans nos smartphones ..........

ya encore du grain à moudre !!!:D:thumbup:;)
Répondre
510 messages • Page 10 sur 51