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Message original : FLA69LPDonc en gros:Message original : THIERRYPAST
j'avais demande, ca se compose de ca :
Les AAC, rapport volumétrique modifié, admission d'air modifié, supports injecteurs spécifiques, conduits
d'air culasse et araignées modifiés, joints culasses type Le Mans, modif de l'avance à l'allumage, turbo à 0,9 bar.
- AAC
- Réglage Kjet
- Suppression pompe à air
- Cale FVD
- Ressort 0.9b
- quelques rondelles
et hop, +110 cv :D
Comme mentionné par ThierryPast , il y a également la modification du RV ( non négligeable) et le travail fait sur l'admission ( culasses + blocs d'injecteur + sorties de pipe d'admission ). S'agissant de la pression, cela doit être un ressort 1b qui donne env 0.95 en pratique . (Vu les caractéristiques du k27 et vu la prépa, la pression chute )
Enfin, les joints type le mans (spécifiques à MCG) apportent un gros plus en terme de fiabilité par rapport à l'origine.
Message original : Cyrillon
qu'il a eu le culot de la negocier...
Comme dit Fred, heureusement que tu ne changes pas de femme comme de voiture
Mais pour avoir été dans une 996TT (420cv) c'est de la balle cette caisse dommage que sa cote plonge (il y en a effectivement plétor sur le marché)...