Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : julienb
Surtout que des belles photos de black hawk il en a .... De très belles même!
Déjà celle de mon avatar;)
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : harry
Message original : julienb
Surtout que des belles photos de black hawk il en a .... De très belles même!
Déjà celle de mon avatar;)
Celle la! elle est indispensable!
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : jb74
Message original : matetmary
oui et je mets 1 euros de coté a chaque fois , je suis entre 65 K€ et 70 pour une 997 tt BM .............................................................avec TOE :D:D:D
..faut arrêter de faire une fixette sur le TOE.....à l'allure où on roule avec cette caisse, pas besoin de ça...:cool::cool::cool::D
le probleme est que c'est une voiture familiale plaisir , donc bvm et TOE :exclamation::D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : matetmary
Message original : jb74
Message original : matetmary
oui et je mets 1 euros de coté a chaque fois , je suis entre 65 K€ et 70 pour une 997 tt BM .............................................................avec TOE :D:D:D
..faut arrêter de faire une fixette sur le TOE.....à l'allure où on roule avec cette caisse, pas besoin de ça...:cool::cool::cool::D
le probleme est que c'est une voiture familiale plaisir , donc bvm et TOE :exclamation::D:D
TO je comprend mais pourquoi bvm ?:)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
le probleme c est que cette caisse doit etre mise en vente en show room chez une boite qui ne fait que des caisses de luxe ou la clientelle ne passe pas sa vie sur la centrale et compagnie mais qui a de l argent qui rentre voit et paye.......

c est une experience que j ai tres tres souvent fait les caisses de luxes c est comme les montres c est pas a la brocantes que tu achetes ta rolex neuve meme a 50% du prix.........

moi toute les voitures que mes clients veulent vendre je les diriges vers des vendeurs qui font garantie et compagnie

le tous coute en moyienne 2000 a 2500 au client mais pas de traca pas de probleme et vente bien plus rapide a de meilleur prix car le gars qui rentre chez un marchant ou la moin cher des caisses est a 90000 euro est pas trop regardant c est plus le coup de coeur



Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : harry
Message original : matetmary
Message original : jb74 ..faut arrêter de faire une fixette sur le TOE.....à l'allure où on roule avec cette caisse, pas besoin de ça...:cool::cool::cool::D
le probleme est que c'est une voiture familiale plaisir , donc bvm et TOE :exclamation::D:D
TO je comprend mais pourquoi bvm ?:)

si tu es vendeur a 65 - 70 je ferais l'impasse sur la bvm :D:D:D:D

pas encore prets a rouler en tiptro , je pense que c'est la derniere 911 en bvm et aprés je passe a la 991 4S cab pdk dans 4 ans :D et ainsi de suite :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'avais pas vu que tu avais baissé le prix :o

Là, c'est l'affaire du siècle :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Bon Harry, si tu veux vraiment la vendre, il va falloir changer les photos et ajuster le prix sur LBC.

A moins bien sûr que tu n'aies promis à ta femme qu'une mise en vente :D:D:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
J'ai mis sur bon coin histoire de ............j'aimerais bien la vendre ici plutôt;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : rpaddicted
J'avais pas vu que tu avais baissé le prix :o

Là, c'est l'affaire du siècle :thumbup::thumbup::thumbup:

Merci cyril
L'affaire de la décennie suffira :);)
Répondre
958 messages • Page 39 sur 96