Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
c'est pas une question de fin du monde, mais que quand tu circules en RP, ca sonne sans arrêt, et que du coup le bousin perd de son intérêt.
Ca dure certes2mns, mais 2 mns, toutes les 3 mns...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : gsxfred
c'est pas une question de fin du monde, mais que quand tu circules en RP, ca sonne sans arrêt, et que du coup le bousin perd de son intérêt.
Ca dure certes2mns, mais 2 mns, toutes les 3 mns...
s'pas faux ... mais c'est déjà un peu le cas en RP , depuis un moment , non ? ;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
oui, mais ca s'amplifie avec les changement opérés.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : gsxfred
oui, mais ca s'amplifie avec les changement opérés.
pas possible de paramétrer autrement les alertes ?
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : gsxfred
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
mouais ... c'est bien ce que je pense aussi . ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : ymmv
Message original : Faust.H
Message original : gsxfred
Oui mais dans la zone, tu sais plus situer l emplacement reel du radar....
Aux 3/4 à peu près d'apès ce que j'ai lu ou constaté...

Quand tu l'as vu tu réaccélère????:)
Sur un Paris Tours Paris la semaine dernière, j'avais mon coyote, pas encore à jour, et mon collègue le sien, mis à jour.
Les radars fixes sur autoroute étaient soit à 500m de la fin de zone (2 fois), soit à 900m (2 fois), soit n'importe où (1 fois).
il a y encore les panneaux , ils n' ont été enlevés qu' à très peu d' endroits me semble t' il ? :cool:;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : ymmv
Message original : Faust.H Aux 3/4 à peu près d'apès ce que j'ai lu ou constaté...

Quand tu l'as vu tu réaccélère????:)
Sur un Paris Tours Paris la semaine dernière, j'avais mon coyote, pas encore à jour, et mon collègue le sien, mis à jour.
Les radars fixes sur autoroute étaient soit à 500m de la fin de zone (2 fois), soit à 900m (2 fois), soit n'importe où (1 fois).
il a y encore les panneaux , ils n' ont été enlevés qu' à très peu d' endroits me semble t' il ? :cool:;)
J'ai pas fait gaffe, c'est pas moi qui conduisait... :)
Mais je pense que tous les panneaux y étaient.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : mt965
Message original : gsxfred
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
mouais ... c'est bien ce que je pense aussi . ;)
j ai bien peur que le nouvelle version , raccourcice cette zone ,car si elle est situé à peu près au milieu cela ne fera plus que 2kms, un peu court pour les points d' interceptions si le radar n' a pas été vu :(:cool:;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : eric83
Message original : David986S
Ca y est, je suis BBwaze, et je fais également parti du group911...;
+1 :thumbup:
groupe club911 = 70 membres !!:thumbup:
Répondre
1682 messages • Page 67 sur 169