Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : ppi.sud77
Vous êtes radins dans le sud , pour ne pas payer un restau à vos femmes :question:
:D
elles sont déjà très occupées Patrick !! :(

la cuisine , le ménage , la lessive .........toussa toussa !!!!!:D
M.rde , ça fait longtemps que c'est fini chez nous toussa toussa , vous regretterez ce temps là quand vous serez civilisés :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : FJwilliams
Non mais il n'y avait que deux autos à votre sortie ??? :D:D:D
On vous renvoie en express votre bordelais en TT avant de trop s'y attacher !!! :D
Je le connais pas de visue, mais il y a l'air d'y avoir Monsieur là :D:D:D:D

C'est sympa de le renvoyer car il remet le couvert fin novembre :D:D:D
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message

Je me disais, c'est bizarre, les oreilles m'ont vachement sifflé, sur l'autoroute, cet après midi !!!

Bon, ça y est, on est arrivés... sans avoir laissé (enfin je crois) de points sur l'autoroute (merci, Monsieur Coyote). Aussi, plusieurs appels de phare en sens inverse pour un trépied dans mon sens, non annoncé... je l'ai immédiatement fait remonter Coyote, bien sûr, après avoir remercié mentalement les ceuss d'en face, sans qui....

Je l'ai déjà dit, mais le répéter de fera pas de mal merci infiniment à Richard et à Stef, et à tous ceux qui nous ont adoptés pour la journée, pour une chouette rencontre... les mots sont banals, bien sûr, mais le coeur y est, vous pouvez me croire.

Et pour la langue de vipère qui a demandé s'il n'y avait que deux voitures... voici quelques souvenirs.

Vous noterez le cab 996 qui est venu en tractant une caravane... c'est assez rare pour être souligné....

Image
By jlv911b at 2011-11-15

Image
By jlv911b at 2011-11-15

Image
By jlv911b at 2011-11-15

Image
By jlv911b at 2011-11-15
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message

Pour les videos... on y travaille (enfin, l'homme à la belle rouge a accepté de me prêter main forte... j'ai peur que ça ne dépasse ma compétence, dans l'urgence)

Et oui, j'ai oublié de mettre le bouton du fameux micro sur "on" :(:(:(:(
...et le brouillard s'est mis sur l'objectif de la GoPro
... et à partir de la première grosse accélération, j'ai commencé (par pudeur) à filmer .... le ciel !!

et si j'en vois un qui ricane, ça va chauffer :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis sûr que Stef arrivera à récupérer quelques bons passages... MERCI A LUI !!!
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Message original : JLV911

Pour les videos... on y travaille (enfin, l'homme à la belle rouge a accepté de me prêter main forte... j'ai peur que ça ne dépasse ma compétence, dans l'urgence)

Et oui, j'ai oublié de mettre le bouton du fameux micro sur "on" :(:(:(:(
...et le brouillard s'est mis sur l'objectif de la GoPro
... et à partir de la première grosse accélération, j'ai commencé (par pudeur) à filmer .... le ciel !!

et si j'en vois un qui ricane, ça va chauffer :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis sûr que Stef arrivera à récupérer quelques bons passages... MERCI A LUI !!!

Donc en gros

Pas de son et le ciel flou par le brouillard
Bon on pardonne pour une première
et merci d'être venu:D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
content que tu sois bien rentré Jean-Louis !!:thumbup:;)

c'est vrai que l'on a passé une sacrée bonne journée :thumbup::P

see you later alligator !!!!!!:D
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 02, 2011 12:35 pm

Message
On va dire que j'en rajoute une couche mais c'était une belle journée pour une première, une très bonne organisation, un itinéraire parfaitement étudie ( un travail de pro).
Et surtout de belle rencontre, et des belle voiture de tt age.
Les enfants on bien aime malgré les spécials un peu rapide ;) même si j'étais a la traine mais sa c pas grave ( j'était a mon rythme dsl pour ce qui été derrière )
Enfin que du bon et j'en redemande :cool: a très bientôt et merci a tt ce qui on fait le déplacement mm les bordelais :P
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
Message original : Lm996.4S
On va dire que j'en rajoute une couche mais c'était une belle journée pour une première, une très bonne organisation, un itinéraire parfaitement étudie ( un travail de pro).
Et surtout de belle rencontre, et des belle voiture de tt age.
Les enfants on bien aime malgré les spécials un peu rapide ;) même si j'étais a la traine mais sa c pas grave ( j'était a mon rythme dsl pour ce qui été derrière )
Enfin que du bon et j'en redemande :cool: a très bientôt et merci a tt ce qui on fait le déplacement mm les bordelais :P
Soit le bien venu a la prochaine, c'est vrai que les enfants ne sont pas toujours a la fête, mais la sortie reste un bon souvenir , pour eux aussi.

Ta 4s est très belle même si je n'ai pas eu le temps de voir la config.
A trés bientot.;)
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Message original : 997tth
Message original : Lm996.4S
On va dire que j'en rajoute une couche mais c'était une belle journée pour une première, une très bonne organisation, un itinéraire parfaitement étudie ( un travail de pro).
Et surtout de belle rencontre, et des belle voiture de tt age.
Les enfants on bien aime malgré les spécials un peu rapide ;) même si j'étais a la traine mais sa c pas grave ( j'était a mon rythme dsl pour ce qui été derrière )
Enfin que du bon et j'en redemande :cool: a très bientôt et merci a tt ce qui on fait le déplacement mm les bordelais :P
C'est pas une course ! :thumbup:

Juste un rassemblement de grands malades ....


ou de grands enfants, c'est presque la même chose !
;)
Boh c'etait tranquillou cette balade... sauf pour ceux qui montent leurs pneus a l'envers :D:P
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : 997tth

C'est pas une course ! :thumbup:
Juste un rassemblement de grands malades ....
ou de grands enfants, c'est presque la même chose !
;)
Oh que je plussoie !! Les 1500km aller retour nous ont parus légers, tellement la sortie a été sympa. Bien sûr que ce n'est pas une course ni un Gumball... mais pouvoir se lâcher un petit chouïa, qu'est-ce que c'est bon...
Répondre
95 messages • Page 8 sur 10