Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : peps77
c'etait une 996 cup, on m'a bien dit que ca pourrait etre...... mais j'ose pas
Gardons ce secret pour nous alors :o Les conséquences sur l'image de ce pilote en perdition seraient désastreuses :D;)
Si c'est à moi que vous pensez j'ai bien peur de vous décevoir :D
Je n'ai vu Laurent que dans les stands
Il y avait 2 cup blanche
Une toute blanche et la mienne blanche avec mon nom écrit en gros dessus et un joli arbre stylisé
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
Si c'est à moi que vous pensez j'ai bien peur de vous décevoir :D
Je n'ai vu Laurent que dans les stands
Ouf, j'ai eu peur un instant :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ceci dit avec les temps qu'il fait il aurait été tout à fait possible qu'il me double
;)
Messages : 223
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 7:08 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : peps77
j'etais en S8H, tu penses donc que la gomme etait trop tendre par rapport a la temperature extérieure ?
Exact. Il te faut impérativement du S9H ;)
merci pour l'info, je vais la mettre a profit et modifier un peu certains reglages.:thumbup:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
Ceci dit avec les temps qu'il fait il aurait été tout à fait possible qu'il me double
;)
1'52, sûr que ça commence à causer :o
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : Micka2412... ça se conduit comme un vélo ... en plus moi je débute ... :mad:...
bon, sinon on s'en doutait mais Amaru fait donc de (bonnes, sic!) moquettes mais çà marche moins bien en prépa moteur !!? :o:D:D
Tu penses ce que tu veux , mais le moteur marche très très bien (j'ai largement eu de quoi comparer à d'autres 93 et autre 64 rs ) et Amaru , je l'ai eu au tel et c'est loin d'être le personnage qu'on m'avait décris... mais il faut faire parti de son cercle comme j'ai compris.... Laurent (le proprio avant Bruno ) est un de ses très bons amis ...
après niveau roulage... on voit quand meme une très grande différence entre ce qui s'écrit et la réalité sur le terrain!
je n'ai pas du tout honte de mon 2'10'50, meme si je sais qu'il y a bien encore au moins 5 ou 6 s à gagner il me semble...
Messages : 223
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 7:08 am

Message
Message original : patrick123
Message original : Yanouche
Message original : peps77
c'etait une 996 cup, on m'a bien dit que ca pourrait etre...... mais j'ose pas
Gardons ce secret pour nous alors :o Les conséquences sur l'image de ce pilote en perdition seraient désastreuses :D;)
Si c'est à moi que vous pensez j'ai bien peur de vous décevoir :D
Je n'ai vu Laurent que dans les stands
Il y avait 2 cup blanche
Une toute blanche et la mienne blanche avec mon nom écrit en gros dessus et un joli arbre stylisé
:D:D:D
salut patrick

franchement je ne sais pas qui j'ai doublé, je sais juste que c'est une 996 cup toute blanche avec un petit dessin derrière mais je n'ai pas fait attention.
Comme c'etait la premiere fois de ma vie que j'essayais une 996 cup (jamais testé la 97 non plus dailleurs), je dois dire que j'ai essayé de resté concentré un minimum voire plus.
Et puis ce n'etait pas la mienne mais celle d'easyrider....

Tu l'as déja beaucoup conduite ou tu la découvres ta cup. Comment tu la trouves? Perso je suis un peu goret et je manque de finesse , alors j'avoue volontiers que je met le pieds dedans et que ca glisse presque tout autant que la 993, avec tout de meme plus de violence à la réaccélération.
Bref c'est le pieds à conduire....

Il faudrait qu'on s'arsouille un peu un de ces jours car tu as un sacré coup de volant...
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : peps77
Perso je suis un peu goret et je manque de finesse
Alors que Patrick est au contraire la finesse faite homme :D:D;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Micka2412
après niveau roulage... on voit quand meme une très grande différence entre ce qui s'écrit et la réalité sur le terrain!
Euh... je trouve au contraire que l'équilibre naturel des choses est souvent vérifié ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : juju
Message original : Micka2412
quand on sait pas de quoi on parle....on .....
Tu es trop agréssif Micka ;), si tu n'as pas une once d'humour, tu ne vas pas rester longtemps avec nous ;)
Zen, laisse tomber pour l'instant les chronos et essai simplement d'avoir un bon rythme ;)

Et Chris, à vraiment une experience de la piste, contrairement à toi ;)
je ne dis pas le contraire ... d'ailleurs tu as bien vu qu'en vrai , je ne suis pas un méchant garçon, simplement ... je trouve ça trop simple de tout le temps tacler quelqu'un que tu ne connais pas derrière un clavier... j'en avais déjà parlé à Chris... mais il revient à la charge.... après je ne suis pas rancunier et on peut remettre les compteurs à zér ;)

Répondre
6667 messages • Page 447 sur 667