Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Yanouche
Non, ce que je t'ai confirmé c'est qu'il y a un gouffre entre slicks neufs & racing homologués neufs, genre ENORME Mais la fenêtre magique des slicks neufs est de 10/15 tours de ouf Après, tu as un écart significatif, d'environ 5 dixièmes/kil. Et en revanche entre des slicks en fin de vie et des racings dans le même état, bah les racing redeviennent au moins aussi performants, si ce n'est plus
par contre je suis monté une seule fois en sds dans une caisse en slicks neufs et effectivement, ça impressionne c'est scotché de chez scotché ... ça m'avait meme fait des hauts le coeur dans les virages tellement ça te mets des G
je confirme ce que dit yanouche, les slicks neufs se dégradent en 15 tours environ et les nouveaux michelins sont particulierment sensibles a ce phénomène.
Quid du réglage des barres stab afin de garder un grip cohérent dans le temps.......
Yanouche , je suis preneur des infos que tu pourrais me communiquer car lors de ma premiere heure de roscar j'ai ruiné mes slicks arrières neuf, disons à plus de 50%....
Quid du réglage des barres stab afin de garder un grip cohérent dans le temps.......
Yanouche , je suis preneur des infos que tu pourrais me communiquer car lors de ma premiere heure de roscar j'ai ruiné mes slicks arrières neuf, disons à plus de 50%....
Message original : peps77
Yanouche , je suis preneur des infos que tu pourrais me communiquer car lors de ma premiere heure de roscar j'ai ruiné mes slicks arrières neuf, disons à plus de 50%....
Pourquoi tu viens tout le temps me casser les parties génitales de reproduction ? tu veux faire le beau parce que tu vas plus vite que moi? qu'est ce que je m'en tamponne...surtout avec une pma! c'est le meme fonctionnement de conduite qu'une Bm... ça se conduit comme un vélo ... en plus moi je débute ...
Perso je suis content d'avoir gagné 2s par rapport à mon premier passage ... surtout dans ces conditions
Perso je suis content d'avoir gagné 2s par rapport à mon premier passage ... surtout dans ces conditions
tu annonces en slick et pas de soucis ... usés pas usés les slicks , pas les plaquettes.... c'est un autre débat , et cela n' a rien à voir avec mes chronos , de plus je répondai à Yan .
[Édite le 14-11-2011 par chris-91]
Message original : Micka2412
Une petite amélioration d environ 2s pour mon 2 eme passage a magny cours F1 : 2'10'50 (alfano) en fin de journée avec des plaquettes usées jusqu a la corde ... Disques mangés ... La marge de progression est grande mais ça avance doucement
[Édite le 14-11-2011 par chris-91]
Message original : YanoucheDésolé pour ta 2ème manche de Roscar. Ce sera pour la prochaine Quant à la Cup... une 996 ou une 997 Car si tu as tartiné le Petit pour son 1er jour d'école, bah t'es pas gentil ;)Message original : peps77
par contre j'ai croisé une cup blanche en balade dimanche , tu sais pas qui sa pouvait etre par hasard....