Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : XAV37
Oui et puis le tout droit au bout de la ligne droite.:D
C'est vrai celui ci il est beau, mais Xavier fais pas le malin on a tous retardé le freinage on pouvait tous y aller :D:D tout droit
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : XAV37
Disons que pour ?, pour trouver mes problèmes moteur il me conseillait plutôt de changer de moteur. et lui aussi avait regarder mon moteur il y a quelques temps sans me dire qui me manquait quelques pièces....

Donc.... Tu vois ma position... Mais bon je n'étais pas un client aussi donc ce n'était peut être pas son problème.

Et pour info, ma voiture est passée aussi en Porsche Clinic dans la nouvelle concession Porsche de Tours, et ils n'ont rien vu aussi. Mais Pierre OFZKY, me confirmait dans dans les nouvelles concessions ils savent réparer des Panamera et 997 mais plus des anciennes comme les nôtres:(

[Édite le 14-11-2011 par XAV37]
Je plussoie, d'où l'intérêt de passer par des APC, RSO, PV tech, RMS, etc ....
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Oui c'est pas faux:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : peps77
par contre j'ai croisé une cup blanche en balade dimanche :D, tu sais pas qui sa pouvait etre par hasard....;)
Désolé pour ta 2ème manche de Roscar. Ce sera pour la prochaine ;) Quant à la Cup... une 996 ou une 997 :question: Car si tu as tartiné le Petit pour son 1er jour d'école, bah t'es pas gentil :D;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : XAV37
Oui et puis le tout droit au bout de la ligne droite.:D
vi :(:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : juju
Message original : XAV37
Oui et puis le tout droit au bout de la ligne droite.:D
vi :(:D
Je pense qu'en VMAX par contre tu devais être super bon :cool::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : La_martienne
Message original : XAV37
J'ai supprimé quelques messages, ça ne plaisait pas à un nouveau membre...

Ce n'est pas que ça ne plaisait pas... Il faut juste savoir ne pas outrepasser ses droits et vouloir régler ses comptes ainsi!!!


Et xxxxxxx a utilisé mon pseudo pour t'envoyer un mp car contrairement à ce qui lui a été dit samedi, il ne peut toujours pas utiliser ses mps!!!

...


Et pis mon pseudo n'est pas fait pour te plaire!!! Si il y a un soucis tu m'en parles directement!


Pascaline

Francois est un grand garcon et je ne pense pas qu il ait besoin d'un porte voix... concernant son souci, c'est en cours,désolé d'avoir d'autres priorités... n'oublions pas que s'il n'avait pas fait le nécessaire pour se faire bannir ,il aurait toujours accès à ses MP...

[Édite le 14-11-2011 par steff5L6]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Micka2412
a magny cours F1 : 2'10'50 (alfano)
Avec tes slicks :question:...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
oui mais sans frein et avec sds ..en semi slick 2'11'04 en yoko a048 semi slicks... comme je te disais et que tu m'as confirmé... slicks et semi slicks pas gros d'écart à mon grand étonnement... (meme constat pour Pascal (03cup) )

et toi ? ta boite de vitesse ? c'est bon ? ou grave ? j'espère pour toi pas trop ;)

[Édite le 14-11-2011 par Micka2412]

[Édite le 14-11-2011 par Micka2412]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Non, ce que je t'ai confirmé c'est qu'il y a un gouffre entre slicks neufs & racing homologués neufs, genre ENORME :exclamation: Mais la fenêtre magique des slicks neufs est de 10/15 tours de ouf :P Après, tu as un écart significatif, d'environ 5 dixièmes/kil. Et en revanche entre des slicks en fin de vie et des racings dans le même état, bah les racing redeviennent au moins aussi performants, si ce n'est plus ;)
Répondre
6667 messages • Page 444 sur 667