Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 151
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2011 9:34 pm

Message
Message original : JLV911
Message original : bm993
Message original : nicolas83
JLV911 nous attendons tous avec impatience la video:P:P
Oui, il faudra juste avoir environ 5h à tuer car la vidéo de la sortie est en un seul film
:D
Salut, BM993. Oui, j'exprime par ailleurs ma problématique pour ces videos...

Ravi d'avoir croisé ton chemin et longuement conversé avec toi. :)
Non non celle qu'on veut c'est la video de la Miss prise avec son iphone...où tu te laisses aller à des propos que la morale réprouve :D :D :D

Merci à chimpunck et toi d'avoir fait tout ce chemin pour venir rouler avec nous :thumbup:

See you J Louis ;)

L'omelette norvégienne était juste :P:P:P

Sinon c'était juste comme d'hab la sortie...super ;)

Mon fils s'est régalé A juste un peu regretté que ces routes du Var soient si fréquentées par tant de chicanes mobiles :(

A la prochaine Grand merci aux GO's
Messages : 151
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2011 9:34 pm

Message
Message original : nicolas83
3 belles Rouges

Image

Uploaded with ImageShack.us
Surtout la première :o:D;)

Merci Nicolas pour ce joli tir groupé ;)
Messages : 279
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 8:06 pm

Message
Encore une bien belle sortie avec un accueil des GO toujours parfait !!

Parmis les plus belles routes du département, voir de France:D. On s’est fait aussi plaisir au retour de Collobrière en passant par une autre belle spéciale du rallye du Var, (D12: Puget-Ville-Rocbaron).

Tous les participants bien chaleureux et restaurant sympa. Je maintiens mon idée, quitte à me faire lyncher par Riri (il a fait une drôle de tête quand j'ai émis l'idée), à laisser un peu le volant à nos moitiés pour pouvoir profiter un peu plus des paysages !!!

Pour finir ma petite contribution PHOTO à retrouver sur FlickR en suivant ce lien:
http://www.flickr.com/photos/11139731@N ... 002441987/


[Édite le 14-11-2011 par stiggy83]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : stiggy83
Encore une bien belle sortie avec un accueil des GO toujours parfait !!

Parmis les plus belles routes du département, voir de France:D. On s’est fait aussi plaisir au retour de Collobrière en passant par une autre belle spéciale du rallye du Var, (D12: Puget-Ville-Rocbaron).

Tous les participants bien chaleureux et restaurant sympa. Je maintiens mon idée, quitte à me faire lyncher par Riri (il a fait une drôle de tête quand j'ai émis l'idée), à laisser un peu le volant à nos moitiés pour pouvoir profiter un peu plus des paysages !!!

Pour finir ma petite contribution PHOTO à retrouver sur FlickR en suivant ce lien:
http://www.flickr.com/photos/11139731@N ... 002441987/


[Édite le 14-11-2011 par stiggy83]

courageux mais pas téméraire .....mais on va y penser !!! Image
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Vous êtes radins dans le sud , pour ne pas payer un restau à vos femmes :question:
:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Non mais il n'y avait que deux autos à votre sortie ??? :D:D:D
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
Message original : stiggy83
Encore une bien belle sortie avec un accueil des GO toujours parfait !!

Parmis les plus belles routes du département, voir de France:D. On s’est fait aussi plaisir au retour de Collobrière en passant par une autre belle spéciale du rallye du Var, (D12: Puget-Ville-Rocbaron).

Tous les participants bien chaleureux et restaurant sympa. Je maintiens mon idée, quitte à me faire lyncher par Riri (il a fait une drôle de tête quand j'ai émis l'idée), à laisser un peu le volant à nos moitiés pour pouvoir profiter un peu plus des paysages !!!

Pour finir ma petite contribution PHOTO à retrouver sur FlickR en suivant ce lien:
http://www.flickr.com/photos/11139731@N ... 002441987/


au plaisir de vous revoir , sur brignoles pourquoi pas un aprem roulage vers correns etc...

mp si interreser par l:thumbup:'idée .

Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Vous êtes radins dans le sud , pour ne pas payer un restau à vos femmes :question:
:D
elles sont déjà très occupées Patrick !! :(

la cuisine , le ménage , la lessive .........toussa toussa !!!!!:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : eric83
"On s’est fait aussi plaisir au retour de Collobrière en passant par une autre belle spéciale du rallye du Var, (D12: Puget-Ville-Rocbaron)."

on est aussi passé par là avec Chipmunk, c'était :P

merci à tous pour cette super journée :thumbup:
j'ai retrouvé ma bourgogne sous le brouillard :(

bravo Richard, rien à redire ;)
salut Eric ;)

en espérant de revoir un jour en Porsche ,c'est tout le mal que l'on te souhaite :thumbup::)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : FJwilliams
Non mais il n'y avait que deux autos à votre sortie ??? :D:D:D
On vous renvoie en express votre bordelais en TT avant de trop s'y attacher !!! :D
Répondre
95 messages • Page 7 sur 10