Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je constate quand meme , et à part les boxster, il y a de moins en moins de 997 cabrio
en ce qui me concerne, j'ai aussi roulé décapoté, un vrai plaisir, malgré le temps un peu frais du matin
merci pour les dernières photos!!
un peu désolé de n'avoir dit bonjour qu'à une partie des membres, mais il y avait beaucoup de participants(tes) et le temps passe trop vite
ce sera pour la mensuelle de décembre!!attention les filles!!!:D

[Édite le 14-11-2011 par climchaud]
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : climchaud
je constate quand meme , et à part les boxster, il y a de moins en moins de 99è cabrio
en ce qui me concerne, j'ai aussi roulé décapoté, un vrai plaisir, malgré le temps un peu frais du matin
:thumbup: François, décapote c était juste un bonheur, il y avait une très belle luminosité hier , et avec un peu de chauffage et la casquette : même pas mal :D

À l Anglaise quoi !
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
tout à fait!!!!!
;)
Messages : 362
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 7:46 am

Message
Message original : Marcet
Quelques photos :



[Édite le 13-11-2011 par Marcet]
Superbes ces photos ;) bravo et thx !
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
j'ai du loupé un truc ,car je ne me suis pas arreté a la concorde ni passé par la rue de rivoli !:D pourtant j'etais avec d'autres membres dont JEAN92.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : pebe
j'ai du loupé un truc ,car je ne me suis pas arreté a la concorde ni passé par la rue de rivoli !:D pourtant j'etais avec d'autres membres dont JEAN92.
Oui t'as effectivement loupé un truc sympa....:);)
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 9:48 am

Message
Message original : climchaud
je constate quand meme , et à part les boxster, il y a de moins en moins de 997 cabrio
en ce qui me concerne, j'ai aussi roulé décapoté, un vrai plaisir
, malgré le temps un peu frais du matin
merci pour les dernières photos!!
un peu désolé de n'avoir dit bonjour qu'à une partie des membres, mais il y avait beaucoup de participants(tes) et le temps passe trop vite
ce sera pour la mensuelle de décembre!!attention les filles!!!:D
Salut Francois,
Arrivé vers 11h30, beaucoup s’apprêtaient à partir ou l’étaient déjà dont toi :(

Quelques photos de ma 997 décapotée (3 étaient encore présentes) juste pour toi :D
Image

Image

Image

Message original : jpb77401
:thumbup: François, décapote c était juste un bonheur, il y avait une très belle luminosité hier , et avec un peu de chauffage et la casquette : même pas mal :D

À l Anglaise quoi !
Je plussoie :P et les Ray Ban Aviator :cool:

[Édite le 14-11-2011 par seb986]
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
bein ouais, en fait je savais pas qu'on devait s'arreter,donc apres la concorde, j'ai tracé!!!
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : Emy
La descente des champs avec les drapeaux du 11 nov, ça fait encore plus défilé hihi

très chouette mensuelle, avec toujours d'aussi belles voitures ! Contente de revoir à chaque fois la team du "dimanche matin" et de rencontrer toujours plus de nouvelles personnes :)

j'ai enfin compris pourquoi vous avez souvent le pied de l'accélérateur qui vous démange : la consommation de café au mensuelle est scandaleuse je suis ironique, je me gausse ! ;)

Mickette : en effet, ta spyder est magnifique !!! :thumbup:

Merci encore à Cathy, et promis la prochaine fois que je viens, ce sont des minis pizzas et des petits fours faits maison que j'amènerai pour l'apéro hihi
peut etre qu'il faudrait organiser ça, car ce sont probablement toujours les memes qui participent , alors que si à chaque mensuelle, on dit que certains, à tour de role, amenent des choses....
2 ou 3 s'occupe du salé, 2 ou 3 du sucré, 2 ou 3 des boissons chaudes, etc etc.;)
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Message original : prote1n
Superbes ces photos ;) bravo et thx !
Merci :)

En voici d'autres : Le baptême du croco de Cayman92.

Image

Image
Répondre
208 messages • Page 10 sur 21