Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : 930L63
Message original : Sportdesign
Message original : pierrot30 NON je casse pas le marché il faut juste que je la vende dans les mois avenir!!!:)
Ben nous aussi enfoiré :D :D
A L HEURE DE LA GLOBALISATION LA REFLEXION EST FRANCO FRANCHOUIARDE
REGARDE EN ANGLETERRE AVEC LE CRACHE BOURSIER ET AUTRE:D

tu veux dire le crack boursier :question:

maintenant si tu es contrains ou pressé le prix se justifie et ne casse en rien le marcher des aoccas comme ça y en a peu donc ça ne sert pas d'exemple a la cote sauf pour les reveurs .

il y a des 997 bradés pour les memes raisons et des petits malins se prennent pour Mme soleil en prechant que desormais 3.6 ou 3.8l c'est idem qu'avec la 991 les versions 2005 meme en S et suréquipé seront a 30K€ ....... a quand le turban sur la tete ( ou l'entonnoir :D:D)
Messages : 86
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 4:26 pm

Message
Message original : difparis
Je pense que notre ami Pierrot devrait être un peu plus transparent, surtout dans le cadre d'une vente au sein du club ;)

S'il ne me comprend pas...moi, j'me comprends....et c'est deja pas mal!

[Édite le 13-11-2011 par difparis]
Transparant de quoi!!! je laisse mon téléphone quand on m'envoie un MP afin de répondre aux éventuelles questions de quoi que ce soit.
Après j'peux pas faire bcp plus non plus,enfin si perdre mon temps à te répondre:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Alors pour te répondre gentiment (pour le moment ;) ), je dirai juste que tu as laissé des traces sur un autre forum et que sur le notre, bizarrement, rien!
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Pam17
Hier, il y avait la même à vendre, mais beaucoup moins chère :D:D:D:D

Bon , alors,, bonne vente à toi, prix hyper bien placé, ne manque plus que quelques photos pour agrémenter le post ;)

Une famille qui attends des quadruplés sans doute?
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : difparis
Alors pour te répondre gentiment (pour le moment ;) ), je dirai juste que tu as laissé des traces sur un autre forum et que sur le notre, bizarrement, rien!
Des traces de pneus??:D
Messages : 86
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 4:26 pm

Message
Message original : difparis
Alors pour te répondre gentiment (pour le moment ;) ), je dirai juste que tu as laissé des traces sur un autre forum et que sur le notre, bizarrement, rien!
Peux tu me dire sur lequel et quand car là je vois pas
Messages : 86
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 4:26 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : Pam17
Hier, il y avait la même à vendre, mais beaucoup moins chère :D:D:D:D

Bon , alors,, bonne vente à toi, prix hyper bien placé, ne manque plus que quelques photos pour agrémenter le post ;)

Une famille qui attends des quadruplés sans doute?
Alors je m'explique pour le tarif!!!! quasi tout les gens que j'ai vu m'ont dit qu'un model US se négocie moins cher qu'un model français, et de plus c'est pas des quadruplés mais des jumeaux donc j'aimerais t'y voir de passer de 1 enfant à 3, devoir acheter un monospace, agrandir la maison etc... je peux pas garder la voiture!!!;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : pierrot30
Message original : difparis
Alors pour te répondre gentiment (pour le moment ;) ), je dirai juste que tu as laissé des traces sur un autre forum et que sur le notre, bizarrement, rien!
Peux tu me dire sur lequel et quand car là je vois pas
Je fais un MP, c'est mieux pour toi je pense ;)
Messages : 474
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 6:33 pm

Message
bonne vente!
bien placé en prix!

pas de politique.... evitons de pourrir sa vente
Messages : 139
Enregistré le : mer. juin 01, 2011 10:48 pm

Message
Bonne vente et patience tu en reprendras une plus tard :thumbup:
Répondre
61 messages • Page 6 sur 7