Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : detuning-man
:o
+1 :(
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : aurelio
Message original : detuning-man
:o
+1 :( ne la brade pas!!! (je sais, c'est facile a ecrire quand on n'est pas dans ta situation mais quand meme)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Rhahhh, si j'avais les moyens... et la place.
Messages : 134
Enregistré le : ven. oct. 29, 2010 8:15 pm

Message
Message original : aurelio
Message original : aurelio
Message original : detuning-man
:o
+1 :( ne la brade pas!!! (je sais, c'est facile a ecrire quand on n'est pas dans ta situation mais quand meme)


Oh, je ne suis pas 'pendu' non plus...mais, c'est vrai que ça commence à faire long...!
Je vais finir par l'apporter chez Virages Auto, prés de Paris...je suis un peu excentré à Nice !:)
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message


Je pense que la saison n'est pas le période idéale pour vendre une Porsche, avec l'hiver qui approche, mais aussi les impôts, les fêtes....

Elle est très belle, et le prix semble plus que raisonnable. Un peu de patience et ça va partir sans problème. Même si elles sont recherchées, nos type G ne se vendent pas forcemment en 2 semaines non plus. Il faut trouver l'acheteur potentiel.


Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Sois patient. Je suis très intéressé par ta voiture car je vais acheter une 3.2 (de préférence G50). mais pas avant cet Eté:( Pour sûr, si elle est encore dispo à ce moment là, tu m'auras sur le dos:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
le code 37B c'est le bleu baltic !
Messages : 134
Enregistré le : ven. oct. 29, 2010 8:15 pm

Message
Message original : Bucheron
le code 37B c'est le bleu baltic !
Ok, je modifie. Merci.
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
arrete de la vendre un moment, et dans 15 jours, tu repasse une annonce!
là on la trop vue....
je vais assez souvent à Nice(enfin là je sais pas quand j'y retourne!) mais si j y vais et que quelqu'un veut que je la vois....
je pense qu'autour de 20000, faut pas trop pinailler, elle est belle, entretenue, le reste on s'en fiche, donc si elle a pas de loup caché....
c'est le prix d'une belle sc! et là c'est une belle 3.2!!!!!
Répondre
113 messages • Page 10 sur 12