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merci Jf, mais pas motivé par cette 911.
L'intérieur en damier déjà, je fuis !
En fait , je me suis défini le model idéal :
je me limite définitivement et uniquement au 204 ch , donc :SC 204 ch en trés bon état mécanique, saine, intérieur cuir noir en trés bon état, vitres électriques teintées, Fusch en 16, si possible avec toit ouvrant.
Même avec peinture à refaire.
J'étais parti sur SC 188 ch, mais comme vous me l'avez dit, il faut être patient; donc je reste sur la 204 ch et rien d'autre.
Ou alors une 3l2 dans cette état pour le prix d'une SC:D:D:D
Grégory
L'intérieur en damier déjà, je fuis !
En fait , je me suis défini le model idéal :
je me limite définitivement et uniquement au 204 ch , donc :SC 204 ch en trés bon état mécanique, saine, intérieur cuir noir en trés bon état, vitres électriques teintées, Fusch en 16, si possible avec toit ouvrant.
Même avec peinture à refaire.
J'étais parti sur SC 188 ch, mais comme vous me l'avez dit, il faut être patient; donc je reste sur la 204 ch et rien d'autre.
Ou alors une 3l2 dans cette état pour le prix d'une SC:D:D:D
Grégory
Message original : jfl
Comme tu est du nord Greg,voici les coordonnees d'un garage ou il y a de l'occassion: le garage Willems -55 grote steenweg 9870 Zulte( de BELGIQUE 093888760) entre Courtrai et Gand-. De plus,ils sont bilingues et tres professionnelles.
Tel depuis la France: 003293888760
Jf;)
pas de super show room mais.........l'odeur de l'huile
chaqu'un ses valeurs
a+
je passe bientôt récupérer ma SC chez mon garagiste (garage Eckhout, Linselles dans le 59). Je lui demanderai s'il a eu vent d'une belle SC (autre que la mienne . Top garage, d'ailleurs (des Porsche, parfois une Ferrari et des Twingo. J'adore ce mélange !
Grég59, pourquoi ne contactes tu pas le club911 de Tourcoing ? il se pourrait bien que tu trouves des nordistes qui pourront t'indiquer d'autres pistes
Grég59, pourquoi ne contactes tu pas le club911 de Tourcoing ? il se pourrait bien que tu trouves des nordistes qui pourront t'indiquer d'autres pistes
Salut Phil,
merci, mais j'ai contacté Yvon Bléville ( président du club ) et pas de SC en vente à sa connaissance.
Par contre, j'ai vu dans un ( et même dans 2 ) mag spécialisé 911 : une SC de 80 en état exceptionnel dans le 59.
etant le premier sur l'affaire, je suis allé la voir Dimanche dernier.
Bilan : si c'est ça une SC en état exceptionnel ... bref une voiture pour pigeon
Pas de carnet, mais avec des factures ( mais pas de gros frais, moteur et boîte d'origine jamais ouvert, embrayage pas changé ), belle peinture gris clair de 3 / 4 ans avec des points de rouilles qui réapparaissent ( autour des phares avant, en haut des ailes avants, aux 4 extrémités de gouttières, sur la baie de pre-brise côté droit, sur les entrées de portes G et D, sur les ailes arrières ) , pneus avants lisses, intérieur refait en cuir noir mais la qualité n'est pas là, tableau de bord fendu de part en part, feux arrières fendus. et bien d'autres comme des disque usés non uniformément de chaque côté ...
Le model n'est pas une 80 ( 188 ch ) mais une 79 ( 180 ch ), le numéro normalement frappé sur le fond de coffre est situé sur la joue d'aile droite à côté de la plaque rivétée ( c'est d'origine en 79 ? ).
En plus, le propriétaire m'a fait faire un tour et là même lui qui a l'habitude de son auto ,la 2ème et surtout la 3 ème craquent au point de les entendre dans l'habitacle ( et pas qu'un peu !!!).
Bref , je n'ai même pas demandé à essai l'auto moi même.
Grég
merci, mais j'ai contacté Yvon Bléville ( président du club ) et pas de SC en vente à sa connaissance.
Par contre, j'ai vu dans un ( et même dans 2 ) mag spécialisé 911 : une SC de 80 en état exceptionnel dans le 59.
etant le premier sur l'affaire, je suis allé la voir Dimanche dernier.
Bilan : si c'est ça une SC en état exceptionnel ... bref une voiture pour pigeon
Pas de carnet, mais avec des factures ( mais pas de gros frais, moteur et boîte d'origine jamais ouvert, embrayage pas changé ), belle peinture gris clair de 3 / 4 ans avec des points de rouilles qui réapparaissent ( autour des phares avant, en haut des ailes avants, aux 4 extrémités de gouttières, sur la baie de pre-brise côté droit, sur les entrées de portes G et D, sur les ailes arrières ) , pneus avants lisses, intérieur refait en cuir noir mais la qualité n'est pas là, tableau de bord fendu de part en part, feux arrières fendus. et bien d'autres comme des disque usés non uniformément de chaque côté ...
Le model n'est pas une 80 ( 188 ch ) mais une 79 ( 180 ch ), le numéro normalement frappé sur le fond de coffre est situé sur la joue d'aile droite à côté de la plaque rivétée ( c'est d'origine en 79 ? ).
En plus, le propriétaire m'a fait faire un tour et là même lui qui a l'habitude de son auto ,la 2ème et surtout la 3 ème craquent au point de les entendre dans l'habitacle ( et pas qu'un peu !!!).
Bref , je n'ai même pas demandé à essai l'auto moi même.
Grég
En fait, le gars en veut 15500 euros !!!
Moi qui suis dans le métier ( mécanique automobile ), je pense que la meilleur des solutions est de partir d'une SC saine , compléte et roulante, et de la restaurer totalement. Quand je fais le bilan des SC que j'ai vu, je serais la meilleur solution.
Quelqu'un parmi vous aurez t'il choisi cette solution ?
Grég
Moi qui suis dans le métier ( mécanique automobile ), je pense que la meilleur des solutions est de partir d'une SC saine , compléte et roulante, et de la restaurer totalement. Quand je fais le bilan des SC que j'ai vu, je serais la meilleur solution.
Quelqu'un parmi vous aurez t'il choisi cette solution ?
Grég