Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
déjà la mienne je n'ose pas la garer en ville, elle me rends presque esclave alors sur des pièces comme ça à 200 Ke j'imagine même pas l'angoisse

franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Presque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.

Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.

Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool::P
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : THIERRYPAST
Tiens d'ailleurs par contre c'est exactement la même à 210 qu'à 179k€...enfin à la TVA près...:D

Oui, et c'est aussi en fonction du vendeur et de ses marges ;):D
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Message original : rodolf


Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool::P
tu progresses toi c'est bien:D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Non toujours le même discours ;) c'est toi qui regresse :D:thumbdown:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
c'est reparti ! :D

il suffit de tourner la clé , comme les lapins duracell !! :D:D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
2 voitures presque identiques...
Presque :D
Fred aussi a tilté :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
tu viens à la mensuelle dimanche ?:)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : rodolf
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Presque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.

Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.

Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool::P
plus de 3000 exemplaires produit pour la 3.3t contre 82:o:o:o
la rareté a un prix:):):P,
il en va de meme pour la 3.6 dans une moindre mesure.
a+ les "turboteux"...
Répondre
12831 messages • Page 13 sur 1284