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Message original : Beef
La TT est pas trop molle, enfin pas la mienne aprés la prépa. Elle arrache le bitume mais c'est trop lourd pour envoyer du gros sur les petites routes ... Dommage parce que le moteur c'est de la balle ... D'où la GT2 ....
Il faudra quand-même que tu m'expliques un de ces quatre pourquoi tu ne te décides pas à lui faire subir un allégement du tonnerre d'une bite, puis de lui greffer un kit GT2.
Avec ta prépa, ça serait largement la solution la moins couteuse et la plus sympa à terme. Et si dans un an (ça loupera pas), tu trouves ça encore trop mou, tu vravoltises le truc.
Si tu fais ça, je fais repeindre ma 3,6 en rouge et on s'arrange quand on en aura marre de nos autos.
500 cv serait une option mais si plus de 450 cv il faut :
- gros turbos
- AAC
- injecteurs
- nouvelle programmation
- gros échangeur
- Embrayage et volant moteur sépcifique
- Enetuellement radiateur de boîte
- Eventuellement passer en 2RM
Rien que ça = entre 15 et 20KE ....
Plus kit GT2 posé et peint = 15 KE
Plus chassis qui va bien = 3 à 4000 KE
Plus roues BBS qui vont bien aussi = 5500 KE avé les pénés
Pas assez cher mon fils ...
- gros turbos
- AAC
- injecteurs
- nouvelle programmation
- gros échangeur
- Embrayage et volant moteur sépcifique
- Enetuellement radiateur de boîte
- Eventuellement passer en 2RM
Rien que ça = entre 15 et 20KE ....
Plus kit GT2 posé et peint = 15 KE
Plus chassis qui va bien = 3 à 4000 KE
Plus roues BBS qui vont bien aussi = 5500 KE avé les pénés
Pas assez cher mon fils ...
Message original : Beef
500 cv serait une option mais si plus de 450 cv il faut :
- gros turbos
- AAC
- injecteurs
- nouvelle programmation
- gros échangeur
- Embrayage et volant moteur sépcifique
- Enetuellement radiateur de boîte
- Eventuellement passer en 2RM
Rien que ça = entre 15 et 20KE ....
Plus kit GT2 posé et peint = 15 KE
Plus chassis qui va bien = 3 à 4000 KE
Plus roues BBS qui vont bien aussi = 5500 KE avé les pénés
Pas assez cher mon fils ...
Le kit, tu le prends où ?
[Edite le 27-5-2005 par Flatabi]
Comme indiqué dans le titre, l'auto est a priori vendue mais devrait rester dans le club comme quoi ça fait 2 fois que je vend mon auto par l'intermédiaire du 911net ... Bien pratique ...
Si un membre a une M3 E46 ....
DU GROS DU GROS
Beef restera sur le forum et viendra en tant qu'invité à certaines sorties et puis d'ici 12 à 18 mois, Beef le retour avec du GROS, du trés GROS ...
Si un membre a une M3 E46 ....
DU GROS DU GROS
Beef restera sur le forum et viendra en tant qu'invité à certaines sorties et puis d'ici 12 à 18 mois, Beef le retour avec du GROS, du trés GROS ...
Non non pas dealer ...
Je cherche une voiture dont le look me plaise, qui ait de la puissance, un équipement riche (GPS et tout le bazard) et qui reste plaisante sur les petites routes tout en étant super confort sur les grandes. La 996 aurait été une option mais pas assez d'espace intérieur.
La M3 E46 me paraît donc une bonne option et puis je la trouve trés belle. Et une fois les nouveaux freins posés je pense que sur les petites routes ça ira au moins aussi bien qu'une Porsche ou autre. Sachant que pour faire le fou j'ai la M3 E30 et là je ne vois pas ce qui pourrait suivre à part les Eco 8, sub et autres ...
Je cherche une voiture dont le look me plaise, qui ait de la puissance, un équipement riche (GPS et tout le bazard) et qui reste plaisante sur les petites routes tout en étant super confort sur les grandes. La 996 aurait été une option mais pas assez d'espace intérieur.
La M3 E46 me paraît donc une bonne option et puis je la trouve trés belle. Et une fois les nouveaux freins posés je pense que sur les petites routes ça ira au moins aussi bien qu'une Porsche ou autre. Sachant que pour faire le fou j'ai la M3 E30 et là je ne vois pas ce qui pourrait suivre à part les Eco 8, sub et autres ...