Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : philco
Ca quand ça bipe, même avec l'ancienne version, ton cerveau devrait t'aider a te faire ralentir par précaution...:D
surtout qu' il lui a été re signalé à l' entrée .... je pense qu' il n' avait pas encore intégré le changement des termes , il va falloir un certain temps d' adaptation :cool:;)

[Édite le 5-11-2011 par chris-91]
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Je viens de faire 1500 km en trois jour avec icoyote (ancienne version) et WAZE !!!

J'aime WAZE mais pas assez de wazer's pour l'instant, si non son fonctionnement est NICKEL même mieux que coyote !

Sur une dizaine de mobiles alertés par coyote, Waze n'en avait que 2 !
Sur les fixes, égalité !

Si tout le monde bouge vers la même appli on sera sauvé !

Je suis remonté du Sud ce matin et il y avait toutes les FDO de france sur l'autoroute, ils remontaient du G20...
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Perso, la nouvelle application est complètement débile.. Je la trouve inéfficace, et je n'y comprend rien...:thumbdown:
J'ai les boules d'avoir fait la mise a jour sur mon Iphone...:(:(
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Totor
Je viens de faire 1500 km en trois jour avec icoyote (ancienne version) et WAZE !!!

J'aime WAZE mais pas assez de wazer's pour l'instant, si non son fonctionnement est NICKEL même mieux que coyote !

Sur une dizaine de mobiles alertés par coyote, Waze n'en avait que 2 !
Sur les fixes, égalité !

Si tout le monde bouge vers la même appli on sera sauvé !

Je suis remonté du Sud ce matin et il y avait toutes les FDO de france sur l'autoroute, ils remontaient du G20...
merci pour le retour sur waze :thumbup:;)

logique : toutes les applications ont la même base de données de POI FIXES à jour ,
mais pour les mobiles en temps réel cela depend du nombre d'utilisateurs connectés
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : Night train
Message original : Pouch216
Il faudrait arrêter de toujours se plaindre!

Avec la mise à jour ça donne:

- FIXE devient DANGER
- MOBILE devient RISQUE
- RISQUE devient FREQ

Les distances sont un peu plus longues mais pas de quoi fouter un chat (ça reste raisonnable sur longs trajets et ça sauve encore les fesses, un mobile bien caché de nuit sur la RN4 lundi dernier).

Le seul hic est qu'il ne pose plus la question pour confirmer le mobile et du coup si la personne ne pense pas à signaler le radar, il n'y a pas de confirmation enregistrée.
Je ne peux pas etre d'accord:

- Les distances ne seulement sont plus longues mais en plus ils ne sont pas parametrables, en tu ne sais pas ou le radar se trouve dans cette distance...
- Il y a aussi les messages du demarrage, absurdes et inutiles
- Il y a aussi les enquetes sur la vitesse, absurdes et inutiles...
- Sur mon V2 plus, à jour, il me pose encore la question sur la confirmation de radar mobiles.... comme avant...

Donc, a mon avis, il y a de quoi se plaindre !!!
Seules les zone de danger (r***r fixe) ou zone à risque (r***r mobile) ne sont plus des points précis (et encore...).
Mais pour ce qui est des perturbations (signalées par la communauté) ou accident, patrouilleurs....ect (signalés par coyote via la société d'autoroute) reste et sont des points précis
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je confirme qu'en dehors de la France ça fonctionne comme avant. En Italie c'est nickel pour les fixes et les radars tronçons.
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : Night train
Message original : Pouch216
Il faudrait arrêter de toujours se plaindre!

Avec la mise à jour ça donne:

- FIXE devient DANGER
- MOBILE devient RISQUE
- RISQUE devient FREQ

Les distances sont un peu plus longues mais pas de quoi fouter un chat (ça reste raisonnable sur longs trajets et ça sauve encore les fesses, un mobile bien caché de nuit sur la RN4 lundi dernier).

Le seul hic est qu'il ne pose plus la question pour confirmer le mobile et du coup si la personne ne pense pas à signaler le radar, il n'y a pas de confirmation enregistrée.
Je ne peux pas etre d'accord:

- Les distances ne seulement sont plus longues mais en plus ils ne sont pas parametrables, en tu ne sais pas ou le radar se trouve dans cette distance...
- Il y a aussi les messages du demarrage, absurdes et inutiles
- Il y a aussi les enquetes sur la vitesse, absurdes et inutiles...
- Sur mon V2 plus, à jour, il me pose encore la question sur la confirmation de radar mobiles.... comme avant...

Donc, a mon avis, il y a de quoi se plaindre !!!
J'ai un coyote pour qu'il m'indique les radars fixe ET mobiles. La façon de l'écrire et les gadjets ajoutés, je m'en tape complètement.

Il continue à faire son job comme avant sur le fond. La forme, peu m'importe (et des zones de 4 kms quand tu fais un trajet de plusieurs centaines de kms, la belle affaire...).

Il aurait pu disparaitre purement et simplement. ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Il m'a sauvé quelques points cet après-midi sur l'A16, d'Amiens vers le Touquet, donc pour moi toujours indispensable.. ;)
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Message original : David986S
Perso, la nouvelle application est complètement débile.. Je la trouve inéfficace, et je n'y comprend rien...:thumbdown:
J'ai les boules d'avoir fait la mise a jour sur mon Iphone...:(:(
ITunes sauvegarde les anciennes versions => tu devrais pouvoir la remettre sans souci...
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : Faust.H
Message original : RIRI83
Message original : Totor
Quelqu'un a essayé Trapster ?
Waze , Trapster même combat !!

Concernant notre utilisation , l'efficacité de ces systèmes repose UNIQUEMENT sur le nombre d'abonnés connectés .

si tous les utilisateurs coyote migrent sur ces applications ça sera l'équivalent (gratuit) de coyote ,
dans le cas contraire le système restera marginal et sans intérêt .

:cool:
Exactement ce que je pense....:thumbup:
+1 à suivre
Répondre
1682 messages • Page 62 sur 169