Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 30
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 6:17 pm

Message
mon assurance me propose un tarif à 1500 euros mais avec des franchises relativement élevées.
! je vais voir avec l'assureur de juju
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : toongrv
mon assurance me propose un tarif à 1500 euros mais avec des franchises relativement élevées.
! je vais voir avec l'assureur de juju
Avec moins de 700 euros de franchise, j'en ai pour 937 euros par an, en TR et 50% de bonus.
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Le lieu de résidence a peut être une incidence :question:

Mon tarif est en RP, ar Penn-ar-Bed c'est sûr ce serait mon cher ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
la multiplication des assureurs fait qu'il y a autant de devis d'assurance tous risques
et lorsqu'il est là:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dtu peux aussi demander un devis à l'agrée du club

patrick123! je te blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je rouspète contre les mutuelles c'est que habituellement c'est des tarifs tirés vers le bas ais avec des franchises ou des contraintes, et le jour ou tu as besoin de discuter avec quelqu'un , il n'y a plus personne .......une peu comme les banquiers qui à ton agence changent tous les six mois..........tu discutes d'un dossier d'un crédit, et hop la fois d'après le personnel a changé
:D:D:D:D:D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
En tant qu'ex proprio de 993, je peux t'assurer que ça se vole très bien donc tous risques OBLIGATOIRE :exclamation:

Pour l'éventuel remboursement, c'est théoriquement basé sur la valeur d'expertise que tu as fournie, sur la valeur écrite sur le contrat (l'assureur ne la met pas toujours) mais à la fin c'est l'assurance qui fait ce qu'elle veut avec un pseudo expert à l'autre bout de la France que tu n'arriveras jamais à joindre malgré plus de 100 appels. L'objectif n'est pas de relancer un débat.

Dans tous les cas ne fais pas d'économies de bouts de chandelles et prends tous risques. Un proprio de 964 était au tiers et son frère a crashé l'auto, il doit regretter. J'ai aussi un pote qui a plié une SC, bilan rien pour lui et une épave dans son garage depuis un paquet d'années.
Messages : 320
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:18 pm

Message
Pour ma part expertise organisée par l assureur et assurance tous risques:
- Une 993 ça se vol facilement, et un petit dégât en ville est si vite arrivé.
- Un pare choc á remplacer + une peinture te feront vite regretter de ne pas avoir payé un peu plus ton assurance
- dans mon cas' c est un cabriolet et un vandalisme de la capote m aurait coûté un bras!

[Édite le 7-11-2011 par lulux]
Messages : 30
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 6:17 pm

Message
j'attends le devis du cabinet Delannoy....à suivre
Messages : 541
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 1:40 pm

Message
Tu peux y aller sans soucis !
:thumbup:
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Message original : toongrv
j'attends le devis du cabinet Delannoy....à suivre
Excellente adresse avec patrick

[Édite le 7-11-2011 par nicolas83]
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3