Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Night trainJe comprends de moins en moins chez Coyote.... j'ai les confirmations de mobiles, exactement comme avant... et aussi les perturbations...Message original : philco
Moi je n'ai plus les confirmations et c'est vrai que c'est un manque.
demande à ce qu' il la refasse ;)
Message original : hermios
http://www.igeneration.fr/app-store/ico ... tion-66012
ou l'on apprend que passées les frontières hexagonales la version 4.4 d'icoyote retrouve ses fonctions originelles (celles que l'on aime bien )
cela signifie que la version 4.3 (sur smartphone) a simplement été patchée
et à partir de là il ne va pas se passer longtemps avant qu'un développeur de génie ne développe un nouveau patch qui va annuler le précédent ....vous suivez ?:D
Encore une raison de plus de passer sous ANDROID , OS ouvert plus aisément patchable que iOS :thumbup:
Cela confirme aussi que des applications étrangères (illégales ?) mais 100% fonctionnelles en france et impossibles à réprimer vont monter en puissance
en complément de trapster et de waze en voici une autre FOXY TAG
http://www.foxytag.com/fr/presentation.html
pour mémoire :
http://www.waze.com/
http://trapster.com/
Je me répète :
ces applics sont +/- identiques à coyote , mais elles ne fourniront un signal fiable que si un nombre important d'utilisateurs sont connectés .
Donc si nous devons migrer vers ces systèmes il est impératif qu'une seule de ces applications soit privilégiée !!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!!!!!!!:D:thumbup:;)
@suivre
[Édite le 5-11-2011 par RIRI83]
:mad:
Mise à jour effectué et MERDAS complète
Je m'explique :
Hier comme un bon provincial je vais sur la Défense par l'A13, puis A14
Le Coyote se met à biper en m'indiquant un risque sur 3000 m je crois puis 2800, 2600...etc sur une base vitesse 90 km/h alors que je suis entrain de rouler à 115 sur une voie à 110 km et puis PAF ( à l'entrée du 1er grand tunnel) un radar juste derriere panneau 90 km avec comme annonce un risque sur 1800 m
Je viens de me faire niquer sans savoir réellement à combien, mais ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude du Coyote qui bipait sans arret depuis 1/4 avec de pseudo zones à risque de 4 km qui durait 20 secondes, pour ne plus rien annoncer....;et cela 3 fois entre 8H30 et 9H
Comment prendre au sérieux ces zones à risques répétitives qui se succèdent
Franchement le nouveau signalement merdique est pas du tout adapté:thumbdown:
[Édite le 5-11-2011 par rad27]
Mise à jour effectué et MERDAS complète
Je m'explique :
Hier comme un bon provincial je vais sur la Défense par l'A13, puis A14
Le Coyote se met à biper en m'indiquant un risque sur 3000 m je crois puis 2800, 2600...etc sur une base vitesse 90 km/h alors que je suis entrain de rouler à 115 sur une voie à 110 km et puis PAF ( à l'entrée du 1er grand tunnel) un radar juste derriere panneau 90 km avec comme annonce un risque sur 1800 m
Je viens de me faire niquer sans savoir réellement à combien, mais ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude du Coyote qui bipait sans arret depuis 1/4 avec de pseudo zones à risque de 4 km qui durait 20 secondes, pour ne plus rien annoncer....;et cela 3 fois entre 8H30 et 9H
Comment prendre au sérieux ces zones à risques répétitives qui se succèdent
Franchement le nouveau signalement merdique est pas du tout adapté:thumbdown:
[Édite le 5-11-2011 par rad27]
Je crois que déjà, avant, le Coyote, c'était pas tip top en ville mais maintenant il est devenu inutile. Car maintenant, il fonctionne avec des zones. Donc en ville, avec les differents type de route (donc de limitation de vitesse) ben c'est ingérable
Je vais regarder du coté de ces autres app pour iPhone :thumbdown:
Je vais regarder du coté de ces autres app pour iPhone :thumbdown:
Message original : rad27
:mad:
Mise à jour effectué et MERDAS complète
Je m'explique :
Hier comme un bon provincial je vais sur la Défense par l'A13, puis A14
Le Coyote se met à biper en m'indiquant un risque sur 3000 m je crois puis 2800, 2600...etc sur une base vitesse 90 km/h alors que je suis entrain de rouler à 115 sur une voie à 110 km et puis PAF ( à l'entrée du 1er grand tunnel) un radar juste derriere panneau 90 km avec comme annonce un risque sur 1800 m
Je viens de me faire niquer sans savoir réellement à combien, mais ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude du Coyote qui bipait sans arret depuis 1/4 avec de pseudo zones à risque de 4 km qui durait 20 secondes, pour ne plus rien annoncer....;et cela 3 fois entre 8H30 et 9H
Comment prendre au sérieux ces zones à risques répétitives qui se succèdent
Franchement le nouveau signalement merdique est pas du tout adapté:thumbdown:
[Édite le 5-11-2011 par rad27]
il faut t'habituer à la nouvelle interface , et ralentir tout le temps des alertes et meme plus .
à RENNES meme avec l' ancienne version , le coyote a bipé pas mal et je n' ai rien vu , sauf qu' en contre bas , il y avait des motards qui avaient intercepté , je n' ai remis les gaz qu' après la zone d' interception ;)
[Édite le 5-11-2011 par chris-91]
Message original : Bleys
Je crois que déjà, avant, le Coyote, c'était pas tip top en ville mais maintenant il est devenu inutile. Car maintenant, il fonctionne avec des zones. Donc en ville, avec les differents type de route (donc de limitation de vitesse) ben c'est ingérable
Je vais regarder du coté de ces autres app pour iPhone :thumbdown: