Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : gaz

Harry suis encore jeune moi !! :D:D:D;);)

[Édite le 4-11-2011 par gaz]
Et pan :exclamation::D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Abandon du référendum grec !
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Si la zone euro avance quand tu recules... :D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
dites les traders, une question sérieuse:

comment se fait ce que alors que l'or est au plus haut (+30% en 1 an), les actions des societes minieres ont chuté (-17 % sur la meme periode)

il n'y aurai pas de correlation directe entre la valeur du produit et le cours de l'action.

faut que j'apporte une reponse a ma femme qui commence à douter de mon expertise en matiere de bourse :D:D

merci
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Comment veux tu..comment veux tu...que..:o:D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : olivier2L4E
dites les traders, une question sérieuse:

comment se fait ce que alors que l'or est au plus haut (+30% en 1 an), les actions des societes minieres ont chuté (-17 % sur la meme periode)

il n'y aurai pas de correlation directe entre la valeur du produit et le cours de l'action.

faut que j'apporte une reponse a ma femme qui commence à douter de mon expertise en matiere de bourse :D:D

merci
Une partie de ta réponse ici:

http://www.linternaute.com/argent/eparg ... tive.shtml

Certaines actions reflètent un peu le cours de l'or mais prudence car même si elles font plus de bénéfice quand le cours de l'or est haut, certaines ont des coûts d'extraction plus élevé comme Auplata qui est de plus un tout petit faiseur avec des coûts très élevés (M.O + énergie). :)

Et ces coûts se retrouvent dans le bilan et grèvent le résultat.

La preuve: http://www.boursorama.com/actualites/au ... e955a98f64 ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : brioche33
Comment veux tu..comment veux tu...que..:o:D:D
si le matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour hercule, c'est quelqu'un qui t'en....le.

Bon, je sais il faut être matheux pour bien tout comprendre dans le texte...mais avec les traders, ça doit passer
:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
:thumbup::D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : olivier2L4E
dites les traders, une question sérieuse:

comment se fait ce que alors que l'or est au plus haut (+30% en 1 an), les actions des societes minieres ont chuté (-17 % sur la meme periode)

il n'y aurai pas de correlation directe entre la valeur du produit et le cours de l'action.

faut que j'apporte une reponse a ma femme qui commence à douter de mon expertise en matiere de bourse :D:D

merci
Une partie de ta réponse ici:

http://www.linternaute.com/argent/eparg ... tive.shtml

Certaines actions reflètent un peu le cours de l'or mais prudence car même si elles font plus de bénéfice quand le cours de l'or est haut, certaines ont des coûts d'extraction plus élevé comme Auplata qui est de plus un tout petit faiseur avec des coûts très élevés (M.O + énergie). :)

Et ces coûts se retrouvent dans le bilan et grèvent le résultat.

La preuve: http://www.boursorama.com/actualites/au ... e955a98f64 ;)

merci Fred
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Message original : olivier2L4E

il n'y aurai pas de correlation directe entre la valeur du produit et le cours de l'action.
Pas vraiment, non.

Pour te donner un autre exemple : la valeur boursière actuelle de la Luftansa (donc la totalité de la société) représente à peine un tiers de la valeur de ses avions.
Ce qui en fait donc une excellente opportunité pour Gordon Gekko :D :D :D


Répondre
10619 messages • Page 468 sur 1062