Toutes Régions !
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Message original : Lionel996
c'est cool ! avec un peu de chance, ce sera presque un groupe (catégorie C) exclusivement 911.net ;)

pour autant, je ne sais pas si c'est vraiment rassurant :D

pour ma part, je me suis inscrit en C, mais seulement la 1/2 journée

[Edite le 29-5-2005 par Lionel996]
Je crois qu'il y aura encore quelques "clients" sérieux, comme lors de la dernière édition 2004:

Lotus Exige cup, Caterham, Modena Stradale et certainement beaucoup d'autres Porsche...

FredRS92
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Message original : Denis965
Et je n'ai pas oublié que je te dois toujours une bière... ;-)

En revanche, pour ma seconde fois sur le tourniquet Ardennais, j'aimerai que vous commandiez le beau temps... ;)
Denis
Merci d'avance pour le petit verre ;)

En ce qui concerne la météo: traditionnellement, la "drache nationale", c'est le 21! Donc, on a une petite chance:D

FredRS92
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Bonsoir,

Pour ma part ça risque d'être compromis car ma belle sortira du contrôle technique avec carte jaune début juillet pour pneumatiques usés :( et comme je ne veux pas faire du circuit avec du neuf .

Gardez-moi une place dans le convoi tout de même ! :D:D
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Spécialement pour FredRS92,


Cette fois-ci je ne prends plus de fiotes à bord.:D Tu me comprends, toi qui as vu le résultat.
Ensuite, pour les pneus, je vais suivre ton conseil : Corsa devant et refaire une géométrie un peu plus pointue. Ainsi, j'ai un petit espoir de gauler Alain.......:P:P:P
PSI
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : PSI280
Ainsi, j'ai un petit espoir de gauler Alain.......:P:P:P
PSI
Ah mais tu peux...moi je suis là pour m'amuser ! ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : bern1575
Bonsoir,

Pour ma part ça risque d'être compromis car ma belle sortira du contrôle technique avec carte jaune début juillet pour pneumatiques usés :( et comme je ne veux pas faire du circuit avec du neuf .

Gardez-moi une place dans le convoi tout de même ! :D:D
Et Bern, voilà ce qu'il faut faire ...

Tu changes fin juin, tu viens dans le Vercors et comme ça t'auras plus du neuf ... ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : FredRS92
Message original : Lionel996
c'est cool ! avec un peu de chance, ce sera presque un groupe (catégorie C) exclusivement 911.net ;)

pour autant, je ne sais pas si c'est vraiment rassurant :D

pour ma part, je me suis inscrit en C, mais seulement la 1/2 journée

[Edite le 29-5-2005 par Lionel996]
Je crois qu'il y aura encore quelques "clients" sérieux, comme lors de la dernière édition 2004:

Lotus Exige cup, Caterham, Modena Stradale et certainement beaucoup d'autres Porsche...

FredRS92
belle brochette d'autos !
çà mérite d'y aller rien que pour le plaisir des yeux :cool:

par contre, je stresse déjà un peu, car j'espère que çà n'attaque pas autant qu'en catégorie sport pdt les Porsche Days ... rassurez moi :D

ou sinon, je ferai la voiture balai ... tranquille :D
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
Bon voilà après réunion avec avec mon instructeur... J'ai du changer de cat. Il m'a conseillé d'aller en B au lieu de A car je me sous-estimais trop. J'ai donc fait une ré-inscription et j'ai payé directement cette fois-ci. Qqn à le numéro de téléphone de l'organisateur ? Car je m'étais inscrit en Cat A vendredi et j'ai annulé le virement à cette date via ma banque et là me suis inscrit aujourd'hui avec virement de la date du jour. J'espère ne pas me retrouver en A ???

[Edite le 31-5-2005 par slaenen]
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Message original : Lionel996
belle brochette d'autos !
çà mérite d'y aller rien que pour le plaisir des yeux :cool:

par contre, je stresse déjà un peu, car j'espère que çà n'attaque pas autant qu'en catégorie sport pdt les Porsche Days ... rassurez moi :D

ou sinon, je ferai la voiture balai ... tranquille :D
Tu fais comme moi, tu laisse passer les énervés et tu roul à ton rythme...

Denis
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
yes ... c'est clairement ma stratégie de course :D
Répondre
201 messages • Page 5 sur 21