Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
1300 km ce week end avec la nouvelle version sur un mini V1, ça fonctionne pour les mobiles mais les zones sont un peu grandes, c'est casse noix... Si sebastien se tire de coyote, je ferai peut être pareil finalement.:D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Il faudrait arrêter de toujours se plaindre!

Avec la mise à jour ça donne:

- FIXE devient DANGER
- MOBILE devient RISQUE
- RISQUE devient FREQ

Les distances sont un peu plus longues mais pas de quoi fouter un chat (ça reste raisonnable sur longs trajets et ça sauve encore les fesses, un mobile bien caché de nuit sur la RN4 lundi dernier).

Le seul hic est qu'il ne pose plus la question pour confirmer le mobile et du coup si la personne ne pense pas à signaler le radar, il n'y a pas de confirmation enregistrée.
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
J'ai cliqué sur le lien d'Hubert page précédente...

Y'a du lourd dans les échanges en commentaires ! :o :mad: :thumbdown:

raoultcool [03.11.2011 - 15:39]

En même temps les limitations de vitesse sont faites pour être respectées ! Je ne suis pas pour les radars (fixes ou mobiles), le problème étant que les personnes étant en excès de vitesse sont un danger pour elles-mêmes (si elles se tuent seules je m'en fous) mais mettent aussi la vie des autres personnes en danger (et là ça me saoule un peu plus !) !! Vous avez beau dire que vous contrôlez votre véhicule, le jour où vous perdez le contrôle c'est trop tard ... Les automobilistes roulant en excès devraient se mettre à la place de ceux qui ont perdu un proche à cause d'une personne ayant le même comportement qu'eux et réfléchir à leur réaction si ça leur arrivé ...
Certes les accidents arrivent même à ceux qui respectent les limitations mais est-ce la peine d'ajouter du danger (la distance de freinage augmente avec la vitesse et suivant les conditions climatiques) ? Pour gagner 10 ou 15min ?

Pour moi il y aurait d'autres solutions comme par exemple augmenter le montant des contraventions (on les quadruple au minimum, quand on touche au portefeuille tout de suite ça calme) et au dessus de 20Km/h (20km/h au dessus de la limite c'est déjà énorme) on fait sauter le permis durant 1 an pour une première fois et plus si récidive ! C'est violent mais c'est, je pense, un bon moyen de calmer les ardeurs.
Mais il faut aussi revoir toutes les limitations car certaines sont complètement abusées (sortie de Paris sur l'A4, 4 voies limitées à 90km/h !!! 4 voies !!!) .....
Bref il y a, à mon avis, pas mal de choses à revoir et c'est un remaniement complet qu'il faut présenter.

PS : Les gens qui sont trop en dessous de la limitation devrait aussi être sanctionné (genre je roule à 70 alors que c'est limité à 110 ... ou encore je n'accélère pas sur un voie d'insertion et je fous la m*** pour tous les autres qui sont derrière et qui doivent s'insérer aussi ...)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
....j'ai toujours l'ancienne version...:cool:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
J'ai lu aussi un page de com.... rien de nouveau, a part qq illuminés comme Raoulcool....
Messages : 46
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 8:29 pm

Message
Message original : Pouch216
Il faudrait arrêter de toujours se plaindre!

Avec la mise à jour ça donne:

- FIXE devient DANGER
- MOBILE devient RISQUE
- RISQUE devient FREQ

Les distances sont un peu plus longues mais pas de quoi fouter un chat (ça reste raisonnable sur longs trajets et ça sauve encore les fesses, un mobile bien caché de nuit sur la RN4 lundi dernier).

Le seul hic est qu'il ne pose plus la question pour confirmer le mobile et du coup si la personne ne pense pas à signaler le radar, il n'y a pas de confirmation enregistrée.
Je ne peux pas etre d'accord:

- Les distances ne seulement sont plus longues mais en plus ils ne sont pas parametrables, en tu ne sais pas ou le radar se trouve dans cette distance...
- Il y a aussi les messages du demarrage, absurdes et inutiles
- Il y a aussi les enquetes sur la vitesse, absurdes et inutiles...
- Sur mon V2 plus, à jour, il me pose encore la question sur la confirmation de radar mobiles.... comme avant...

Donc, a mon avis, il y a de quoi se plaindre !!!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
il y a aussi la solution de respecter les limitations non ?!! :D:D:D
allez retour en Bretagne ce week avec le Coyote pas encore mis à jour :thumbup: et comme je parametre 3 kilometres avant , cela ne fera pas une grande différence :cool:;)

[Édite le 5-11-2011 par chris-91]
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Moi je n'ai plus les confirmations et c'est vrai que c'est un manque.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : chris-91
il y a aussi la solution de respecter les limitations non ?!! :D:D:D
allez retour en Bretagne ce week avec le Coyote pas encore mis à jour :thumbup: et comme je parametre 3 kilometres avant , cela ne fera pas une grande différence :cool:;)

[Édite le 5-11-2011 par chris-91]
Surtout ne l'allume pas, il risque de faire sa mise à jour :D:D:D

Comme toi, je pense que ça ne changera pas grand chose ;)

[Édite le 5-11-2011 par Pam17]

[Édite le 5-11-2011 par Pam17]
Messages : 46
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 8:29 pm

Message
Message original : philco
Moi je n'ai plus les confirmations et c'est vrai que c'est un manque.
Je comprends de moins en moins chez Coyote.... j'ai les confirmations de mobiles, exactement comme avant... et aussi les perturbations...
Répondre
1682 messages • Page 60 sur 169