Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : 935TURBO
Message original : harry
Message original : 935TURBO De toute façon, si ce que tu dis était vrai, c'est bien en situation de crise que l'on peut juger la performance d'un dirigeant....au pied du mur que l'on voit le maçon.......;)....et aussi le mieux le mur........:D
Est ce que tu penses franchement que les Hollande,Marine et autres auront en main la pierre philosophale que n'a pas sarko pour sortir l'Europe de la crise éco et financière???
Ce que tu sous-entends n'est pas ce que j'ai écrit.....et nous ne pouvons pas "pré-juger" de ce que ferait une-telle ou un-tel tant qu'ils n'ont pas la possibilité de nous le montrer.....;)......à contrario, nous pouvons "juger" ce que celui-la n'a pas fait... ...:thumbdown:

Force est de constater que les orientations prises ne sont pas les bonnes au vu des résultats et surtout, ce qui est plus grave, les promesses faites n'ont pas été tenues (ce qui au moins aurait été honorifique ) ....:mad:.......:thumbdown:
Bah les promesses non tenues, des deux cotés, cela fait plus de 30 ans que cela dure :D

Voilà, et on ne peut pas parler politique sur le forum d'abord :exclamation:;)

[Édite le 31-10-2011 par flatazor]
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Plouf... :thumbdown:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : levigneron
il a été élu en pleine euphorie économique, qui savait que tout se casserait la gueule un an après ?

Forcément les priorités ont changés.
Pour ce qui concerne l'économie tout ce qu'il précinisait nous a emmené dans le mur .
De plus c'est lui qui disait , la croissance j'irais la chercher avec les dents , on attend .
Question sécurité , son cheval de bataille , qu'il a en charge depuis 7/8 ans , à part taxer les automobilistes , ils sont où les résultats ?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Referendum Grec...:o:D:D:D

Planquez vous !!!
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
Il en rate pas une le Papaendreou...
J'espere qu'ils ont deja pensé à une entourloupe pour passer outre un Non du peuple....
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je pense que les Grecs se sont apercu qu'avec un effacement de 50 % de la dette, celà ne leur suffirait pas pour s'en sortir.

Ils veulent tout simplement un effacement total de leur dette...et alors là...:(:(:(

Par le passé il y a eu des guerres pour beaucoup moins que ça...:thumbdown:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
si le non sort du referendum, faudra m'expliquer comment ils peuvent encore rester dans la zone euro:question:
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
plus d euro pour eux si non.
plus de financement externe non plus ca va etre beau

pour autant un signe tres negatif pour l avenir de l euro.
un plouf general pour les banques

et effectivement en d autres temps des guerres pour moins que cela
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Si c'est non, c'est tout simplement l'effondrement de la zone euro, et de tout ce qui va avec...:thumbdown:
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Bon, ben il va en effet falloir se planquer...
Répondre
10619 messages • Page 455 sur 1062