Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : 935TURBO
Message original : harry
Qu'est ce qu'il parle bien notre Sarko national!!!!

Il a du prendre des cours d'économie accéléré le petit...:D
Oui, je suis d'accord à 100% avec toi JP, c'est un vrai "beau parleur" et pour une fois qu'il fait un méa-culpa...soyons-en lui reconnaissants....car, il vient de le rappeler....."...nous dépensons trop....!......il faut travailler plus....!...".......pour une fois qu'il reconnait que lui et son équipe glandent en claquant notre oseille....!.......:mad:
"Glande"... tu y vas un peu fort! :D

Vous n'avez jamais eu un président qui bossait autant. :thumbup:

Si vous avez peur pour vos fesses aux prochaines élections, gardez surtout Sarko car avec les autres baltringues, je crains vraiment le PIRE pour vos tirelires et autres taxes sur la fortune, propriétés, etc... ;)

Vous avez regardé le débat sur Antenne 2 après l'intervention de Sarko: il y avait le FN (Marine Le Pen) ainsi que des représentants du PS et de la gauche.
C'était vraiment irréalistes et affolants les plans de taxation et autres solutions si ils passent. :o

Franchement, si c'est pas Sarko et que c'est un de ces illuminés, dégagez vite de France... :D
On fera une section spéciale Nord/Belgique élargie pour vous! :P:D:thumbup:

;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Fred, Antenne n'existe plus depuis belles lurettes :D, tues sûr que ce n'était pas JM Le Pen et Mitterand ?:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : 935TURBO
Message original : harry
Qu'est ce qu'il parle bien notre Sarko national!!!!

Il a du prendre des cours d'économie accéléré le petit...:D
Oui, je suis d'accord à 100% avec toi JP, c'est un vrai "beau parleur" et pour une fois qu'il fait un méa-culpa...soyons-en lui reconnaissants....car, il vient de le rappeler....."...nous dépensons trop....!......il faut travailler plus....!...".......pour une fois qu'il reconnait que lui et son équipe glandent en claquant notre oseille....!.......:mad:
"Glande"... tu y vas un peu fort! :D

Vous n'avez jamais eu un président qui bossait autant. :thumbup:

Si vous avez peur pour vos fesses aux prochaines élections, gardez surtout Sarko car avec les autres baltringues, je crains vraiment le PIRE pour vos tirelires et autres taxes sur la fortune, propriétés, etc... ;)

Vous avez regardé le débat sur Antenne 2 après l'intervention de Sarko: il y avait le FN (Marine Le Pen) ainsi que des représentants du PS et de la gauche.
C'était vraiment irréalistes et affolants les plans de taxation et autres solutions si ils passent. :o

Franchement, si c'est pas Sarko et que c'est un de ces illuminés, dégagez vite de France... :D
On fera une section spéciale Nord/Belgique élargie pour vous! :P:D:thumbup:

;)
Tu vas pouvoir nous organiser un éxode massif :o

Chez vous pas de gouvernenment, donc pas de soucis :D:D:D

Et puis on pourra faire de belles mensuelles avec toutes nos belles voitures ;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
et pourtant Fred, beaucoup sont impatients d'avoir un neuneu en place...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Moi j'ai bien la solution, on supprime la monnaie après tout aujourd'hui tout est dématérialisé :) tout ça c'est du virtuel :) et on revient au troc
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
il a été élu en pleine euphorie économique, qui savait que tout se casserait la gueule un an après ?

Forcément les priorités ont changés.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
que c'est dur de bouger les français...
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : levigneron
il a été élu en pleine euphorie économique, qui savait que tout se casserait la gueule un an après ?

Forcément les priorités ont changés.

???? c'est quoi ce délire???
J'a senti un net changement à la baisse à dater de 2005! Enfin dans les bâtiment, ce qui explique une baisse de moral et une consommation de pinard plus importante, tout s'explique......
Excuse moi!:D

[Édite le 30-10-2011 par Max3976]
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
buvez pour fêter, buvez pour oublier ;)

[Édite le 30-10-2011 par levigneron]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si vous avez peur pour vos fesses aux prochaines élections, gardez surtout Sarko car avec les autres baltringues, je crains vraiment le PIRE pour vos tirelires et autres taxes sur la fortune, propriétés, etc... ;)
Vous avez regardé le débat sur Antenne 2 après l'intervention de Sarko: il y avait le FN (Marine Le Pen) ainsi que des représentants du PS et de la gauche.
C'était vraiment irréalistes et affolants les plans de taxation et autres solutions si ils passent. :o
Franchement, si c'est pas Sarko et que c'est un de ces illuminés, dégagez vite de France... :D
On fera une section spéciale Nord/Belgique élargie pour vous! :P:D:thumbup:
;)
Bah si ça te dérange pas on va quand même choisir PIRE et rester en France
Et tant pis si on devient un peu moins riche
Pour moi la défense de mon patrimoine et la motivation devenir toujours plus riche ne peut pas etre la principale motivation de ma vie
;):D
Répondre
10619 messages • Page 453 sur 1062