Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Coyote commence à bien me faire chie. :exclamation:
Des actualisations pas faites sur mes déclarations mobile, plus de 30 mn après:o
Des vitesses complètement erronées sur autoroutes-voies rapides:mad:, meme après correction signalée depuis plusieurs semaines aucune prise en compte.
Franchement c'est le bazard complet depuis début Septembre, et pas de prise en compte des remarques, c'est à peine si il ne font pas la morale au tél:(, c'est surement devenu une filiale gouvernementale:D
Mais pas de soucis pour eux mon abonnement cours juqu'a Aout 2012:thumbdown:

Franchement:thumbdown::mad:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : rad27
Des actualisations pas faites sur mes déclarations mobile, plus de 30 mn après:o
ah je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas

moralité, faite très attention, il se peut que les mobiles ne soient pas annoncés:thumbdown:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : flatazor
Message original : rad27
Des actualisations pas faites sur mes déclarations mobile, plus de 30 mn après:o
ah je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas

moralité, faite très attention, il se peut que les mobiles ne soient pas annoncés:thumbdown:
j 'ai amorti mon réabonnement il y a quelques jours ( pas de mises à jour) en arrivant sur Paris .:thumbup:
par contre si la nouvelle version ne signale plus les mobiles ( comme ils s' y sont engagés envers les pouvoirs public ) , l' abonnement n' aura plus aucun interet :thumbdown:
:cool:;)


[Édite le 29-10-2011 par chris-91]
Messages : 164
Enregistré le : mar. juil. 19, 2011 8:09 pm

Message
Pour moi, mise à jour ce matin et .... pas vraiment convaincu.
Impossible de configurer les distances d'alerte !!!!
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
je continue avec mon coyote ancienne version sur iphone qui marche bien. je m'en méfie maintenant depuis la mise à jour mais jusqu'à présent RAS.. j'en profite, ça durera pas :D
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Depuis la mise à jour, ils font une sorte de jeu/sondage pour savoir si l'on regarde les panneaux. Ce qui fait que l'oeil est sur le coyote au moment de la question et pas sur la route puisque tant que t'as pas répondu, il n'indique plus rien :thumbdown::mad:

De plus, effectivement, j'ai l'impression que les mobiles ont été oubliés de la mise à jour :thumbdown::question:, il ne les indique plus

P'tain, 12 euros /mois pour ça ?

J'vous laisse, je vais à la déchetterie :D:(:exclamation:
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : jaeger92
je continue avec mon coyote ancienne version sur iphone qui marche bien. je m'en méfie maintenant depuis la mise à jour mais jusqu'à présent RAS.. j'en profite, ça durera pas :D
Je n ai pas fait non plus la maj sur mon bberry, ca m'a pas empeche de me faire flasher hier soir donc prudence ;) heureusement voiture au nom de la societe donc pas de points...

Mon Office Manager va encore gueuler :D

Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
ah, chez toi aussi :D:D moi il m'adore :D:D
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : jaeger92
ah, chez toi aussi :D:D moi il m'adore :D:D
C est un nouveau, le precedent a craque :D

Messages : 70
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 10:34 am

Message
Waze téléchargé aussi pour moi, thanks :thumbup:
Répondre
1682 messages • Page 57 sur 169