Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Et préviens-nous juste avant, comme ça va faire monter le cours. :D
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Un truc dont on a finalement très peu parler sur ce topic, c'est l'abaissement de la note de Sarkozy :

Il est passé de AA à BB...





:D
bon, ok, je sors... :cool:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
C'est dangereux un looping au ras des pâquerettes. :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Question d'entrainement.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
T'inquiète, tu resteras toujours mon chef d'escadrille préféré.
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : mao


wn:de renforcer la coopération bilatérale sur la base d’un bénéfice réciproque.»
PAROLE DE MAO !

[Édite le 28-10-2011 par mao];);););););)




:thumbup: moi, d' Alexis Gromyko :D

;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : arma
N'empêche, ils ne doivent rien comprendre ces gens à qui on refuse une autorisation de découvert de 1000 € quand on efface 40% de la dette grecque :) Et la prochaine fois que je vois des agios sur mes relevés, je braque ma banque
Si, si: ils se rappellent l'adage: "on ne prête qu'aux riches"...
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : hermios
Message original : arma
N'empêche, ils ne doivent rien comprendre ces gens à qui on refuse une autorisation de découvert de 1000 € quand on efface 40% de la dette grecque :) Et la prochaine fois que je vois des agios sur mes relevés, je braque ma banque
Si, si: ils se rappellent l'adage: "on ne prête qu'aux riches"...
La banque est censée faire tourner les fonds en prêtant sur les dépôts. Pas sûr que les épargnants apprécient si les vannes du crédit s'ouvrent en grand à des emprunteurs non-solvables... ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
tu as raison, je n'ai pas apprécié qu'on prête à des pays non solvables.
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : arma
tu as raison, je n'ai pas apprécié qu'on prête à des pays non solvables.
Le problème est que ces pays étaient un jour solvables...

La France est-elle un pays solvable. Sans doute à ce jour. Mais quid dans 10 ans si l'on continue sur notre lancée?

Moi ce qui me dérange davantage dans cette crise, c'est que la Grèce de par sa taille limitée et sa crise "en premier" par rapport aux autres utilise le joker de la zone euro. Si demain l'espagne tombe, est-ce que l'on dira également que la moitié de la dette sera effacée...
Répondre
10619 messages • Page 452 sur 1062