Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message

me revoilà...
l'explication est déjà donnée plus haut...
l'embrouille à la TVA est un sport national
Faut retenir que le premier propriétaire Français est fiscalement responsable pendant 3 ans
et donc risque une amende + payer une TVA qu'il croyait déjà acquittée

Il faut vraiment se méfier car je peux te garantir que le discours du mandataire est très rassurant mais il s'agit bien d'une escroquerie

Le quitus fiscal (et non pas un simple cerfa déclarant qu'il n'y a pas de TVA sur le véhicule) est l'unique document attestant que la TVA est bien acqutée

le plus dingue c'est que tu peux avoir une facture TTC sur une voiture qui n'a jamais vu l'ombre d'une tva:o C'est ça aussi l'Europe:D

Perso je suis mon propre mandataire et passe moi même à la recette fiscal chercher le Quitus

;)
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Message original : squazza
Bonjour,
je vais mettre en vente ma 997 4s cab semaine prochaine, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
noire, intérieur beige clair, mod. 2007, 60000 km, BM6, pneus neufs
PSE, tout cuir, chronosport, Bose, sièges sports massants, volant multifonction, combiné téléphone etc.
63 K€
(Annonce complète à suivre);)
Bonne AM

squazza

euh...sieges sports adaptatifs tu veux dire, non:question:
la 997 est confortable mais de là à masser:D


Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
"Matetmary et JPM987": OK merci des explications... effectivement ça fait peur...

Pas de souci de mon côté, tout est clean... et non la voiture n'était pas à un tarif incroyable. Parfaitement dans le prix du marché.

Le gars en question est hyper honnête.

Par contre annonce de squazza très intéressante, et parfaitement dans le prix... pour qui recherche une 4S cab.... dans le club c'est encore mieux, mais au moment où je cherchais, il n'y avait pas grand chose...


Bonne vente, Bonne recherche
Répondre
33 messages • Page 4 sur 4