Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 113
Enregistré le : ven. juil. 26, 2002 1:20 am

Message
Message original : Max3976
Message original : jl9934S
Pas de modif non plus pour l'instant.

Plus intéressant , je rentre d'Italie ou j'ai vu mon coyote fonctionner en mode radar troncon. J'ignorais qu'il était déja prévu pour , et c'est très efficace !

jl

Ah oui??? et il signale ça comment???


Ton Coyote t'avertit du début et de la fin du troncon surveillé et entre les 2 il t'informe en permanence de ta vitesse moyenne , ce qui te permet de gerer par rapport à la vitesse moyenne maxi à respecter . C'est très bien fait !

jl
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:) sympa!
Messages : 253
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 2:45 pm

Message
J'ai bascule sur la nouvelle version depuis quelques jours.
Premiers constats:
- mise a jour des éclaireurs très aléatoire
- la postion des fixes à l'air de se retrouver systématiquement au décompte "500 mètres" de la zone dangereuse.
- je n'ai pas encore "croisé" de mobile ou bien je n'ai pas été informé.
- sur un trajet moyen de 140km/jour en IdF je dois être questionné entre 3 à 4 fois par mon boitier sur la vitesse autorisée...une sorte d'enquête...c'est très désagréable et je trouve cela dangereux puisqu'il faut valider sa réponse...une manip de plus.
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : Babj
J'ai bascule sur la nouvelle version depuis quelques jours.
Premiers constats:
- mise a jour des éclaireurs très aléatoire
- la postion des fixes à l'air de se retrouver systématiquement au décompte "500 mètres" de la zone dangereuse.
- je n'ai pas encore "croisé" de mobile ou bien je n'ai pas été informé.
- sur un trajet moyen de 140km/jour en IdF je dois être questionné entre 3 à 4 fois par mon boitier sur la vitesse autorisée...une sorte d'enquête...c'est très désagréable et je trouve cela dangereux puisqu'il faut valider sa réponse...une manip de plus.
CA C'est vraiment nul ces messages pour la "soit-disante"sécurité routière... encore la pause toutes les deux heures, c'était pas con, mais le reste...
Perso mon Apple Store m'a signalé la nouvelle version et tant que l'ancienne fonctionne je ne charge rien.
Ensuite je ferai comme tout le monde, je testerai et renouvellerai mon abo... ou pas.
Messages : 89
Enregistré le : dim. sept. 12, 2010 1:48 pm

Message
Pour ma part, je laisse tomber coyote. Leur appareil et surtout leur sav sont décevant.
Vais le vendre 50 euros où d'ici fin décembre, il finira à la poubelle :mad:
Vais passer à autre chose
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Message original : thierry1962
Message original : Babj
J'ai bascule sur la nouvelle version depuis quelques jours.
Premiers constats:
- mise a jour des éclaireurs très aléatoire
- la postion des fixes à l'air de se retrouver systématiquement au décompte "500 mètres" de la zone dangereuse.
- je n'ai pas encore "croisé" de mobile ou bien je n'ai pas été informé.
- sur un trajet moyen de 140km/jour en IdF je dois être questionné entre 3 à 4 fois par mon boitier sur la vitesse autorisée...une sorte d'enquête...c'est très désagréable et je trouve cela dangereux puisqu'il faut valider sa réponse...une manip de plus.
CA C'est vraiment nul ces messages pour la "soit-disante"sécurité routière... encore la pause toutes les deux heures, c'était pas con, mais le reste...
Perso mon Apple Store m'a signalé la nouvelle version et tant que l'ancienne fonctionne je ne charge rien.
Ensuite je ferai comme tout le monde, je testerai et renouvellerai mon abo... ou pas.
Le pire est qu'il pose la question au même endroit et ça tout les jours, donc chaque matin et chaque soir les mêmes questions ! c'est saoulant !
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Stef91

Le pire est qu'il pose la question au même endroit et ça tout les jours, donc chaque matin et chaque soir les mêmes questions ! c'est saoulant !
change d' itinéraire :D:D:D

[Édite le 27-10-2011 par chris-91]
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
visiblement sur l iphone en version 4.3 de l icoyote je suis toujours avec les mobile fixe etc.
il me propose la mise a jour en 4.4 et si on oubliait de le mettre a jour on garderait les appellations fixe,mobile ??
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 3:25 pm

Message
Message original : GILLES01
Pour ma part, je laisse tomber coyote. Leur appareil et surtout leur sav sont décevant.
Vais le vendre 50 euros où d'ici fin décembre, il finira à la poubelle :mad:
Vais passer à autre chose
Perso, le SAV a perdu mon Coyote.....:mad:

En + , je l'avais porté au magasin de la Grande Armée pour échange et ils ont plus de V2 d'échange......:thumbdown::thumbdown:

Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Stef91

Le pire est qu'il pose la question au même endroit et ça tout les jours, donc chaque matin et chaque soir les mêmes questions ! c'est saoulant !
change d' itinéraire :D:D:D

[Édite le 27-10-2011 par chris-91]
non après je me perds :D
Répondre
1682 messages • Page 54 sur 169