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Ah ? on ne peut pas ?
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Si on peut mais c'est parfois un peu long
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http://www.carandclassic.co.uk/car/C261712#
L'interieur pas TreS matching mais pas déconnant en tarif, maintenant voir l'état réel. ;)
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;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)
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en tout cas les photos sont de bonne qualité, ca met la voiture en valeur et je maintiens, c'est trés joli en noir
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Message original : sanstone
Message original : bruver
n'importe quoi...
le prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes ;-), travail fait par pro.
10 000 à l'achat pour une matching pas super fraiche, 15 000 de tôle et de peinture; 10 000 moteur/boîte. A moins d'acheter une épave je vois pas bien comment arriver à 65 000 ou alors il faut changer de base....
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même ;)
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Message original : arma
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)
Une T américaine avec une injection. 140cv ;)
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ah voila, javais un vague souvenir d'un truc us. 25ke, elle a l'air propre
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Message original : bruver
Message original : sanstone
Message original : bruver
n'importe quoi...
le prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes ;-), travail fait par pro.
10 000 à l'achat pour une matching pas super fraiche, 15 000 de tôle et de peinture; 10 000 moteur/boîte. A moins d'acheter une épave je vois pas bien comment arriver à 65 000 ou alors il faut changer de base....
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même ;)
Je ne pense pas que les pièces de moteur de 356 (enfin 912...) soient moins chères que celles de 911, donc la différence se jouera sur le nombre de cylindres. Vu comme ça on aura 30% de moins sur les pièces et c'est tout...

Même si au final je suis tout à fait de l'avis de Patoche et la leçon à tirer c'est que chez Porsche, les grosses restos sont à réserver aux modèles à forte cote, c'est con mais c'est comme ça...
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Message original : nono
Message original : arma
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)
Une T américaine avec une injection. 140cv ;)
non c'est une T serie E, c'est à dire avant derniere serie (juste avant les F americaines)!il y a donc des T C, des T D et des T F.
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