Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Max3976Message original : jl9934S
Pas de modif non plus pour l'instant.
Plus intéressant , je rentre d'Italie ou j'ai vu mon coyote fonctionner en mode radar troncon. J'ignorais qu'il était déja prévu pour , et c'est très efficace !
jl
Ah oui??? et il signale ça comment???
Ton Coyote t'avertit du début et de la fin du troncon surveillé et entre les 2 il t'informe en permanence de ta vitesse moyenne , ce qui te permet de gerer par rapport à la vitesse moyenne maxi à respecter . C'est très bien fait !
jl
J'ai bascule sur la nouvelle version depuis quelques jours.
Premiers constats:
- mise a jour des éclaireurs très aléatoire
- la postion des fixes à l'air de se retrouver systématiquement au décompte "500 mètres" de la zone dangereuse.
- je n'ai pas encore "croisé" de mobile ou bien je n'ai pas été informé.
- sur un trajet moyen de 140km/jour en IdF je dois être questionné entre 3 à 4 fois par mon boitier sur la vitesse autorisée...une sorte d'enquête...c'est très désagréable et je trouve cela dangereux puisqu'il faut valider sa réponse...une manip de plus.
Premiers constats:
- mise a jour des éclaireurs très aléatoire
- la postion des fixes à l'air de se retrouver systématiquement au décompte "500 mètres" de la zone dangereuse.
- je n'ai pas encore "croisé" de mobile ou bien je n'ai pas été informé.
- sur un trajet moyen de 140km/jour en IdF je dois être questionné entre 3 à 4 fois par mon boitier sur la vitesse autorisée...une sorte d'enquête...c'est très désagréable et je trouve cela dangereux puisqu'il faut valider sa réponse...une manip de plus.
Message original : Babj
J'ai bascule sur la nouvelle version depuis quelques jours.
Premiers constats:
- mise a jour des éclaireurs très aléatoire
- la postion des fixes à l'air de se retrouver systématiquement au décompte "500 mètres" de la zone dangereuse.
- je n'ai pas encore "croisé" de mobile ou bien je n'ai pas été informé.
- sur un trajet moyen de 140km/jour en IdF je dois être questionné entre 3 à 4 fois par mon boitier sur la vitesse autorisée...une sorte d'enquête...c'est très désagréable et je trouve cela dangereux puisqu'il faut valider sa réponse...une manip de plus.
Perso mon Apple Store m'a signalé la nouvelle version et tant que l'ancienne fonctionne je ne charge rien.
Ensuite je ferai comme tout le monde, je testerai et renouvellerai mon abo... ou pas.
Message original : thierry1962CA C'est vraiment nul ces messages pour la "soit-disante"sécurité routière... encore la pause toutes les deux heures, c'était pas con, mais le reste...Message original : Babj
J'ai bascule sur la nouvelle version depuis quelques jours.
Premiers constats:
- mise a jour des éclaireurs très aléatoire
- la postion des fixes à l'air de se retrouver systématiquement au décompte "500 mètres" de la zone dangereuse.
- je n'ai pas encore "croisé" de mobile ou bien je n'ai pas été informé.
- sur un trajet moyen de 140km/jour en IdF je dois être questionné entre 3 à 4 fois par mon boitier sur la vitesse autorisée...une sorte d'enquête...c'est très désagréable et je trouve cela dangereux puisqu'il faut valider sa réponse...une manip de plus.
Perso mon Apple Store m'a signalé la nouvelle version et tant que l'ancienne fonctionne je ne charge rien.
Ensuite je ferai comme tout le monde, je testerai et renouvellerai mon abo... ou pas.
Message original : GILLES01
Pour ma part, je laisse tomber coyote. Leur appareil et surtout leur sav sont décevant.
Vais le vendre 50 euros où d'ici fin décembre, il finira à la poubelle
Vais passer à autre chose
En + , je l'avais porté au magasin de la Grande Armée pour échange et ils ont plus de V2 d'échange......:thumbdown: