Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Colis recu :thumbup:
nom de dieu que c'est beau une 964, surtout quand c'est une premiere Porsche :cool:

Par contre si je mets la main sur l'abruti qui a fait l'ergonomie du cockpit, je suis fais bouffer ses dents à ce con, c'est un de ces bordels ce tableau de bord, surtout pour une premiere prise en main de nuti :o:D:D

La suite demain :)

T.

PS/ Le garcon a pas eu besoin de me dire qu'il etait arrivé, je l'ai entendu depuis la sortie de l'autoroute :D:D:D
Messages : 510
Enregistré le : sam. nov. 24, 2007 4:05 pm

Message
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!








Ceci était un cri de satisfaction après ces quelques kilomètres sur les autoroutes allemandes :D :D :D

Pour l'ergonomie, la logique est dans l'illogique :D
Tu verras, tu finiras pas y trouver du charme. Mais clairement, ils ont mis les boutons là où il y avait de la place :D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Flyboy
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!








Ceci était un cri de satisfaction après ces quelques kilomètres sur les autoroutes allemandes :D :D :D

Pour l'ergonomie, la logique est dans l'illogique :D
Tu verras, tu finiras pas y trouver du charme. Mais clairement, ils ont mis les boutons là où il y avait de la place :D
Et encore t'as pas le toit ouvrant
La commande est à coté du bouton du rétro droit :D:D


Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : Toffer
Philippe?

On m'aurait menti? :o

:D:D
Quoi, j'ai dis Chris... Revoyez la résolution de votre écran! :;D:D

Bravo pour ton achat en tous cas, tu as maintenant le terrain et l'outil pour te faire plaisir! :thumbup:


PC ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
effectivement ;)

on a été faire nos Japonais au centre de R&D de Weissach pour tirer qq polaroids comme il se doit :D

T.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Envoi de la demande des données techniques à Porsche Allemagne pour faire les papiers du vehicule allemand, lundi.

Reponse: Trop ancien votre bagnole, faut qu'on en fasse à la main, ca prend 10 à 15 jours . Mardi :D:o Ils tapent une lettre par jour? :thumbdown::D:D

Trouvage de l'homologation des ressorts courts Eibach en 30 minutes par mail à eibach.de :thumbup:

Allez, mi-novembre j'ai des plaques allemandes, et à moi les petites routes :thumbup:;)

En attendant, j'essaie de memoriser que bouton fait quoi sur le tableau de bord, et il y en a qq uns, un peu partout, posé un peu n'importe comment :D

T.
Répondre
86 messages • Page 9 sur 9