Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 529
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 7:03 pm

Message
Message original : c2cab
moi je pense qu'elle est mal en point, je connais les autos de chez stolze, en plus elle est encore en plaques hollandaises. qu'il se la garde:D
Si elle est d'origine et que pas mal de pièces sont en bon état (intérieur, mécaniques, chromes, ...), le prix n'est pas si déconnant non ?! La caisse est à reprendre, c'est indeniable donc il faut prévoir dans cette achat de faire des frais non négligable pour avoir une belle auto.

Enfin, comme on le dit souvant, si intéressé, il faut aller la voir ;) Si j'étais dans le coin et que je n'en avais pas encore une, j'irais.
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
oui il faut prevoir un bon billet de 8/10000:D
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
8/10 000 me semble très très optimiste.Le point de rouille sur une 911 revient très cher...;)
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
bah le Mossieur a dit que c'etait un peu, sur la mienne des devis etaient ressortis aux environs de 3/4000. donc je dis que lui, si le chassis est sain...
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
j'ai fait refaire plusieurs autos, et il est difficile de se prononcer exactement, mais une simple cloque en surface peut en fait présumer beaucoup plus de travail qu'il y en à l'air..(tôle à découper, puis à reformer.)Bref, pour 3-4000 euros la base doit être hyper saine et surtout sans surprises.C'est le prix pour une peinture sur une auto récente.
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
je ne parlais pas de peinture complete, je parlais de ce que j'avais vu...des endroits à reprendre. bref, pour la sienne, avec coque à nue, je pense 10000
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
Je suis en train de faire refaire une mgb en Espagne ou la MO est à 40 euros de l'heure.La caisse est déjà peinte, quelques modifs à faire, c'est tout.Il faut la remonter, refaire les circuits hydroliques, etc..les pièces sont fournies.Et bien le devis s'élève à 10 000 euros.Le travail bien fait coûte très cher, mais il est à faire une seule fois.
J'imagine ce que cela peut coûter avec des nombreuses pièces de marque Porsche à remplacer, inévitable quand on refait entièrement une auto.Certains novices s'y sont frottés, et se sont ruinés sur de tels projets.
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : LOTUS11
Je suis en train de faire refaire une mgb en Espagne ou la MO est à 40 euros de l'heure.La caisse est déjà peinte, quelques modifs à faire, c'est tout.Il faut la remonter, refaire les circuits hydroliques, etc..les pièces sont fournies.Et bien le devis s'élève à 10 000 euros.Le travail bien fait coûte très cher, mais il est à faire une seule fois.
J'imagine ce que cela peut coûter avec des nombreuses pièces de marque Porsche à remplacer, inévitable quand on refait entièrement une auto.Certains novices s'y sont frottés, et se sont ruinés sur de tels projets.
Si l'on en croit les mentalités et déjà lu sur le forum, les Ibériques ne seraient pas très doués, beaucoup moins que les Transalpins.

Connaissais-tu les intervenants?

;)
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
oui, bien sur je ne m'y serais pas risqué...Il fait des réalisations pour un copain qui fait du vhc et qui a de grandes exigences.du boulot au top, un niveau moyen bien au dessus de ce qui peut se faire en région parisienne.je veux dire par là qu'ils vont très loin dans les finitions.Ils prennent plus de temps, mais vu le taux horaire, on arrive au même prix pour un boulot réellement supérieur.Un petit garage qui prépare de belles vhc.Si tu veux l'adresse pas de souci par mp.Sinon je devrais la récupérer courant janvier si tu souhaite y jetter un oeil.;)

[Édite le 25-10-2011 par LOTUS11]
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : LOTUS11
oui, bien sur je ne m'y serais pas risqué...Il fait des réalisations pour un copain qui fait du vhc et qui a de grandes exigences.du boulot au top, un niveau moyen bien au dessus de ce qui peut se faire en région parisienne.je veux dire par là qu'ils vont très loin dans les finitions.Ils prennent plus de temps, mais vu le taux horaire, on arrive au même prix pour un boulot réellement supérieur.Un petit garage qui prépare de belles vhc.Si tu veux l'adresse pas de souci par mp.Sinon je devrais la récupérer courant janvier si tu souhaite y jetter un oeil.;)

[Édite le 25-10-2011 par LOTUS11]
Pas vraiment à côté (77/ 91), quelques photos que te feront penser que c'est du bon boulot.
Catalans, Basques?
;)
Répondre
21551 messages • Page 673 sur 2156