Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Faust.H
Message original : detuning-man
Mise à jour de icoyote sur l'appstore...
Si on la fait pas qu'est ce qu'il se passe?????:(
à partir de decembre 2011 les applications coyote non maj seront bloquées !!! :(
Messages : 864
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 2:30 pm

Message
EN effet , j'allais faire ma MAJ IOS5 et en faisant ma synchro : je vois la version 4.4 pour Coyote !

Pour le moment, je l'ai pas encore faite... j'attendrai le dernier avertissement :D
Messages : 345
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 6:41 pm

Message
Ben moi j'espère que ça marchera mieux une fois la mise à jour faite ! Car sur Android, c'est une vraie daube !
L'application se bloque en permanence au point de devoir redémarrer plusieurs fois par heure :mad:

Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
à mon avis , va y avoir flottement entre ceux qui sont à jour , et les anciens , au niveau éclaireurs... le temps que tout le parc soit mis à jour .... :(
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : Faust.H
Message original : detuning-man
Mise à jour de icoyote sur l'appstore...
Si on la fait pas qu'est ce qu'il se passe?????:(
à partir de decembre 2011 les applications coyote non maj seront bloquées !!! :(
on doit pouvoir annuler le prelevement meme lorsqu'on s est engagé?
j ai signé pour le coyote ancienne version. La nouvelle est quand meme differente? ca doit suffir poour justifier une résiliation du service?
Messages : 1422
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 9:24 pm

Message
Personnellement, j'attends quelques semaines avant de faire la mise à jour. Rien ne presse, et je préfère attendre que les bugs soient corrigés avant.
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Me suis fait prendre en photo dimanche, 9h05 - E411 neufchateau - 150 km regul... Coyote rien signalé (pas vu combien d'éclaireurs)
Le break était planqué dans un tailli derrière un pont :mad::(
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ça y est , on s'est fait n.iqué! je viens de recevoir la nouvelle version sur mon e mail.... loin d'etre aussi pertinente que la premiere ! 4 km d'aléatoire pour prévenir d'un radar ou plus dangereux encore d'un accident, c'est du foutage de gueule!
où est la sécurité dans tous ça ? ZERO:thumbdown:
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
Message original : jaeger92
la mise à jour pour les iphone a été annoncée pour demain :(


pour mon android
recu message de mise a jour ce matin.

Je la ferai dans qq semaines, a vous lire je ne retrouve pas
mes fonctionnalites actuelles. .Alors j'attends.....

Vivement q un grand delinquant, nous reponde un nouveau
systeme. ....g:thumbup:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : GILLES01
J'ai aussi de gros doutes sur la qualité des infos. je roule sur l'A40: 15 éclaireurs.
Je sors de l' autoroute, m'enfonce dans le Jura sur 30 kms et toujours les mêmes infos!!
Et cela est fréquent, je renouvellerai pas mon abt. "Dans le doute, abstiens toi"...

Signalé à Coyote plusieurs fois et aucune réponse.
J'ai le même problème de façon récurrente. Il y a un problème de mise à jour des changements de voies. A mon avis, les serveurs doivent être un peu full en ce moment.
Répondre
1682 messages • Page 52 sur 169