Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Oui elle est très belle celle là,

je l'avais repéré, j'adore la combinaision de la capote grise, peinture girse et inrérrieur gris :thumbup: :thumbup: thumbup:

Après elle a pas le pack chrono qui est quand même indispensable et j'arrive pas à voir si elle a les sièges sports...

concernant le prix, il se touche quand même un peu aussi il faut dire...

bref, pas certain que ce soit l'affaire du siècle...
Messages : 117
Enregistré le : ven. août 22, 2003 9:53 am

Message
J'ai été en contact avec le vendeur cette semaine.
Assez bizarre !

Il m'a envoyé la copie du carnet de la voiture. C'est un véhicule allemand, alors qu'il m'avait dit que c’était un français.
et il y a très peu de code options, et je n'ai pas vu les codes correspondant au X51, à l’intérieur tout cuir, au GPS, aux sièges sport... alors que c'est options sont clairement sur la voiture (selon les photos)
Bizarre !!

J'ai questionné le vendeur à ce sujet et il m'a envoyé valsé !!!
Très bizarre !!!
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : nicofaure
et il y a très peu de code options, et je n'ai pas vu les codes correspondant au X51, à l’intérieur tout cuir, au GPS, aux sièges sport... alors que c'est options sont clairement sur la voiture (selon les photos)
Bizarre !!
c'est cetainement une voiture "usine" (=voiture de collaborateurs)

J'ai remarqué à plusieurs reprises que sur ces autos, toutes les options n'apparaissaient pas sur le carnet pour une raison que j'ignore....

mon ex 997 S Cab n'avait également pas toutes les options inscrites....

à creuser,
mais comme dit plus hautl, je la trouve très belle mais aussi très chère, donc si le vendeur n'est pas coopératif, ce ne sont pas les voitures à vendre qui manquent...
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
j'ai une 4s cab a vendre si tu es interesse en MP
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Optiques arrière d'origine ? :D
Messages : 245
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 12:57 pm

Message
Je vous confirme, j'ai contacté ce vendeur en septembre, il est très louche.
Plus d'infos par MP si vous souhaitez.
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message

Idem avec les options bien présentes.

Par contre le vendeur :thumbdown::thumbdown: en général je fuis car une relation de confiance doit s'installer entre vendeur et acheteur. Alors que là çà commence mal.
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Message original : Basile
Message original : nicofaure
et il y a très peu de code options, et je n'ai pas vu les codes correspondant au X51, à l’intérieur tout cuir, au GPS, aux sièges sport... alors que c'est options sont clairement sur la voiture (selon les photos)
Bizarre !!
c'est cetainement une voiture "usine" (=voiture de collaborateurs)

J'ai remarqué à plusieurs reprises que sur ces autos, toutes les options n'apparaissaient pas sur le carnet pour une raison que j'ignore....

mon ex 997 S Cab n'avait également pas toutes les options inscrites....

à creuser,
mais comme dit plus hautl, je la trouve très belle mais aussi très chère, donc si le vendeur n'est pas coopératif, ce ne sont pas les voitures à vendre qui manquent...
je confirme j'ai une ex usine et sans les codes options sur le carnet
une histoire de place sans doute, il yen une 60taine:D



Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
Si par hasard tu n'arrives pas à faire affaire avec un gars du club...


...Perso je suis passé par un mandataire (mais pas n'importe qui). Hyper professionnel, en confiance tout de suite... 997 4S 40 000 km état neuf porsche approved. Prix moindre que l'exemple de "royalcars"
Livré à domicile, et continue à me rendre service bien après livraison.

Si intéressé je donne son adresse à qui veut, car je le recommande vivement.
Répondre
33 messages • Page 2 sur 4