Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Hello ;)

Et il ne faut pas oublier une chose :

Beaucoup de client THOA (ou autres d'ailleurs) ne sont pas expert en Porsche et ont une expérience quasi nul du réel traffic qui existe dans les voitures dite "haut de gamme" ou de "prestige" !!!
Presque aucun de ces clients ne peuvent s'imaginer qu"une grenouille de plus de 200 000 km peut du jour au lendemain ré-apparaitre avec 90 000 km !!!!
Et qui peut expertiser pareil maguouille ???? je ne vois pas un expert ou un garage prendre ce risque !!!
Seul certain passionné comme nous ont connaissance de ce type de pratique !!! (et on est vraiment pas nombreux !!!! une vrai minorité)

voilou
@+
Grenouille

[Edite le 25-5-2005 par Grenouille51]
Messages : 20
Enregistré le : jeu. mars 04, 2004 10:41 pm

Message
On nage en plein délire !!! Il ferait acheter ses voitures par un homme de main puis elles irait dans un atelier clandestin. N'importe quoi !

Ses voitures, il les achète lui-même et il les prépare chez lui. Son espace de travail fait environ 1000 m2 et est divisé en plusieurs parties : nettoyage, mécanique etc... Je connais pas mal de garages français qui n'ont pas le dixième de son matos.

Vas voir sur place et tu jugeras toi-même.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Je vais me meler de ce qui ne me regarde pas (qui a dit comme d'hab?) mais il me semble que les marchands de VO se classent en trois catégories :
1- A tous seigneurs, tout honneur, les super pro super honn^tes...qui n'étant pas dans le moteur peuvent s'être fait refiler et te refiler sans le savoir une belle M...et qui se retrouvent cloués au pilori sur le forum du 911net par le malheureux acheteur. <Pas de pot pour le pro.
2-les escrocs "conscients" qui, soyons serieux, ont parfois tout de même de très bonnes autos et tu l'a achetée et tu les portes aux nues sur le forum du 911net .Pas de pot pour les lecteurs du forum.
3- ceux qui n'y connaissent rien et qui font seulement du bisness (la majorité a mon avis): achetée dans un sac X euros, revenduesX+ Y dans le meme sac..un fois c'est du bon, une fois du pas bon. Avis partagés sur le forum et engueulades generalisées.
Conclusion : sur les forums les conseilleurs NE SONT JAMAIS LES PAYEURS!!
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Je ne connais absolument pas ce garage et ça tombe bien :

Il est certain que même un escroc arrive de temps en temps à acheter une vraie belle et bonne voiture et la revende à un client qui sera très content !

Mais lorsque plusieurs clients différents, à des moments différents achètent dans ce même garage et constatent qu'ils ont été floués ... :mad:

Il y a de grandes chances qu'il ne soit pas tout à fait honnête.

De plus, croire que le bidouillage décrit plus haut n'existe pas relève de la grande naïveté.

Encore une fois, je ne le connais pas, je peux donc donner un avis neutre ;)

Ciao
Messages : 117
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 9:42 pm

Message
Bonjour à tous,

Moi je le connais ce M. THOA, il ma refilé une C4 sois disant avec 140 mKms d'origine avec carnet etc...., bilan la voiture s'est mise a ocquetter au bout de 200kms, de plus aprés passage au contrôle le chassis était plié au niveau de l'articulation du bras ar et le tout remis en ligne avec une cale derrière la roue concernée, alors permettez moi de douter du personnage, car lors de ma venue pour chercher la voiture il était trés fier de me présenter la fiche de réglage chassis ainsi que les beaux pneus qu'il avait mis sur le véhicule alors que lorsque je l'ai appelé concernant le chassis il m'a dit qu'il n'était pas au courant (comment régle t'il ou monte les pneus sans voir cette cale???).
La négo a durer 3 mois et non sans mal il m'a rembourser tout en me proposant d'autres véhicules.

Concernant son soi disant atelier (voir post plus haut) cela me fait bien rire (50 m² au fond d'une cours avec une 911 le moteur ouvert sur des bidons d'huiles et tout en vrac autour j'ai des photos)

Je sais de source sure que cette personne à son propre réseau de rabateurs de véhicule (italie, allemagne etc... et il les achéte à ces personnes avec déjà les bons kms etc... Donc lui est couvert.
De plus il a même des partenaires qui redistribue ces véhicules en FRANCE. La suite en MP

Encore une petite chose il a certaine affinitée avec BD automobile

A+
Christophe
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : cint964C4
Encore une petite chose il a certaine affinitée avec BD automobile

A+
Christophe
celui de Plaurent ...
A bon entendeur ... ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Vous êtes tous des mécréants ! Pour une fois qu'on avait un Français qui disait du bien d'un pro Belge...

Dommage qu'il ne soit pas vraiment tombé sur le bon :D:D:D

Por info, Thoa revent presqu'exclusivement HORS Belgique...vous trouvez pas ca bizarre, vous ?

Dernier point, il a en ce moment en "dépot-vente" une voiture (996 cab) que je connais TRES bien puisqu'elle appartient à un de mes clients...il a eu une foule de petits problèmes avec le véhicule (raison pour laquelle il s'en débarasse d'ailleurs)...si vous voulez, faites le test et appellez-le pour savoir ce que la garagiste dit de la voiture !

;)

Je dois aussi signaler, par souci d'honneteté, qu'un membre du site que je connais a acheté une 993 chez lui et que cette voiture ne fait plus que de la piste et qu'elle marche très fort !

Comme quoi...il y aura tjs à boire et à manger partout ou presque ! :cool:

[Edite le 26-5-2005 par Alain993S]
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : oxyger


... ou qu'il se serait déjà fait casser la tête comme un certain marchand français qui a récemment arnaqué des gitans...
Oxyger
Là, j'espère que tu es sûr de tes sources car j'ai pas vraiment la même version ...:mad:

Hervé
Messages : 34
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 11:26 pm

Message
Toujours le meme problème, on en plus pour moins cher, bien fait pour nous.
Je crois en tous les cas que les français ne roulent pas car peu de porsches avouent plus de 200000 kms, comme les mercedes ou autres bmw.
Bizzare non!!!
Ma 964 à bientot 200000 kms, elle est pas encore morte, a la limite elle est exceptionnelle, y en a pas beaucoup comme ça en france, y en a plus en allemagne, peut etre plus honnetes la bas, sinon, tres bonne operation pour la 993 de thoa, lui il vend des voitures, des bonnes et des pas bonnes, il faut pas se faire avoir, si tu connais pas du tout les porsches, fait toi aider, sinon il faut voir...........
T'as fait le bon choix, quelles conneries ces carnets, les factures suffisent.
En fin de compte les 5 ou 10000 euros de différence avec la france, c'est le carnet, ça fait cher le bouquin......................................
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Tu viens de répondre a un post qui a plus de 6 mois :)
Répondre
37 messages • Page 3 sur 4